Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Brésil : Voxline choisit Nortel pour son nouveau centre d'appels

Publié par Jérôme Pouponnot le

Voxline, société brésilienne de centre d'appels, vient de créer un nouveau site avec un réseau de téléphonie IP s'appuyant sur Nortel.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ce nouveau réseau, qui devrait devenir opérationnel à la fin de l'année grâce à Wittel, associé de Nortel, permettra à Voxline d'offrir à ses clients 800 nouvelles positions d'agents en élargissant ses services d'externalisation de centre d'appels. Les clients de Voxline sont issus de différents secteurs comme les Télécommunications, la Banque et l'Industrie pharmaceutique. La technologie IP de Nortel donne à Voxline les moyens de répondre rapidement aux demandes des clients par l'intermédiaire d'un éventail complet de services multimédia comme la voix, le chat ou l'e-mail. Les appels entrants sont aussi immédiatement transférés vers l'agent le plus approprié grâce à la nouvelle technologie vocale de Nortel, tout en apportant une certaine mobilité.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page