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@zimut, un nouveau centre de contacts

Publié par Géraldine CAILLET le

Un nouvel acteur du monde de la relation client voit le jour. Une majorité de personnes en télétravail pour la plupart handicapés assureront grâce à un réseau virtuel la réalisation de la prestation d'@zimut.

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Une nouvelle agence de communication multimédia et de marketing portant le nom d'@zimut vient d'ouvrir ses portes. Cette entité lance en parallèle un centre de contacts. Opérant en France métropolitaine et dans les Dom-Tom, ce dernier fonctionne en mode télétravail et est dédié aux appels sortants dynamiques et aux appels entrants dans les secteur de la banque et de l'assurance. « Nous avons en gestation quatre campagnes de télévente et devrions atteindre les 30 positions d'ici mai », ajoute Guillaume Vermeulen, dirigeant d'@zimut (le centre d'appels). @zimut se veut un centre de contacts compétitif à visage humain et devrait employer plus de 60 % de salariés handicapés et de personnes à domicile. Pour réaliser ses prestations et construire un réseau virtuel, l'entreprise compte sur la technologie 100 % Internet de l'éditeur CosmoCom. De plus, les superviseurs suivent les opérateurs à la fois sur le terrain et depuis le centre, par biais vocal, chat ou Internet et reçoivent les statistiques en temps réel.
 
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