En ce moment En ce moment

Une nouvelle marque pour ClientLogic et Sitel

Publié par BENOIT MALAVERGNE le
Une nouvelle marque pour ClientLogic et Sitel

Après la fusion, le groupe composé de ClientLogic et Sitel Corporation a choisi de repenser son identité visuelle.

Je m'abonne
  • Imprimer
Suite à leur fusion finalisée le 30 janvier 2007, ClientLogic et Sitel Corporation viennent de présenter leur nouvelle identité visuelle qui reprend le nom de Sitel et le code couleurs de ClientLogic. Et ce, afin de symboliser, selon le groupe, son objectif de prendre le meilleur des deux sociétés. Sur le marché français, Sitel occupe désormais potentiellement la troisième place. Isabelle Bussel est confirmée au poste de directeur général France et Maroc, pour l'ensemble des clients que Sitel sert avec ses équipes sur les sites de Malakoff, Gentilly, La Rochelle, Troyes, Rabat et les deux sites de Casablanca au Maroc. Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]