Pour accroître sa présence en Europe et en Amérique du Sud, Vocalcom fait le choix de la croissance externe et achète l'espagnol Infinity.
Publié par Géraldine CAILLET
le
Lecture 1 min
Imprimer
Vocalcom vient de faire l'acquisition du groupe espagnol, Infinity et renforce ainsi sa position en Europe et en Amérique du Sud. Installé à Barcelone, Madrid et Mexico, ce dernier regroupe 80 salariés répartis sur 5 sociétés et est spécialisé dans les technologies de la relation client et du e-business. Créé en 1994, il réalise un chiffre d'affaires de 8 M€ et compte près de 300 clients, soit environ 55% du marché espagnol.
La banque Cara Madrid et le fond d'investissement Marco Polo ont investit conjointement 7M€ dans le groupe ce qui lui a permis de développer un moteur de reconnaissance vocale. Une entreprise du domaine bancaire a bénéficié en 2006 de la première installation de ce développement.
Pour le groupe Vocalcom et ses clients, les technologies d'e-business, de reconnaissance vocale et la plate-forme IP Asterisk seront des atouts supplémentaires, et devraient créer de nouvelles opportunités de développement.