
AG2R teste le centre d'appels virtuel en IP
AG2R a choisi de virtualiser ses appels afin d'améliorer la qualité de traitement des contacts. Et mise sur une architecture IP.
Par Géraldine Caillet
AG2R a choisi de virtualiser ses appels afin d'améliorer la qualité de traitement des contacts. Et mise sur une architecture IP.
Par Géraldine Caillet
Après Calais en 2003, Boulogne-sur-Mer en 2004, Châteauroux en 2005 et Caen en 2006, c'est à Nevers, en Bourgogne, que le Groupe Armatis ouvrira en janvier 2008 son prochain centre d'appels.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le fondateur du groupe Client Center Alliance a vendu la totalité de ses participations à un fonds géré par la banque Lazard.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Help Line Victoria a choisi de migrer son centre d'appels en IP et de confier ce projet à son partenaire de longue date, Artelcom
Par Jérôme Pouponnot
1 min.C'est ce que révèle l'indice d'Aspect 2007. Cette nouvelle mouture met en avant les problèmes de compétences et le manque d'autonomie des conseillers comme principaux facteurs d'insatisfaction.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Un contrat de coopération stratégique a été signé le 24 octobre entre Shaanxi Telecom et Teleperformance Chine.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon une étude Mitel, une grande majorité de la population active au Canada et aux États-Unis pense que les incitations à travailler depuis son domicile pourraient être un moyen efficace de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de contrôler le réchauffement climatique.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le Groupe Teleperformance a ouvert à Manille un centre de contacts capable d'accueillir 2 500 positions.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Teleperformance a dévoilé la nouvelle identité et les projets de TPH Services Télécom (ex-The Phone House Services Telecom).
Par Géraldine CAILLET
1 min.À la fois pour satisfaire ses clients internationaux et proposer des prestations off-shore en anglais, Teleperformance installe un nouveau centre de contacts en Égypte.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'éditeur allemand va racheter le spécialiste du reporting pour un montant de 4,8 milliards d'euros.
Par Sam AZZEMOU
2 min.L'outsourceur canadien ouvre un nouveau centre d'appels au Liban et une délégation commerciale en France.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le fonds d'investissement devient l'actionnaire majoritaire de l'outsourceur.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Handicall fait confiance au progiciel de PGS pour centre d'appels pour soutenir sa croissance.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.C.B.C. Developpement dévoile sa dernière innovation pour les campagnes d'appels sortants : la numérotation prédictive auto-régulée en VoIP.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de l'extension de ses activités, Ecureuil Assurances IARD, la filiale d'assurance dommages du Groupe Caisse d'Epargne, inaugure un nouveau bâtiment sur la zone d'activités Saint-Exupéry de Mérignac.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La CNAMTS conclut avec Jet Multimédia une nouvelle délégation de service public d'une durée de cinq ans.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Sitel a remporté le prix du "Meilleur Centre de Contacts de plus de 250 téléconseillers" pour son site de Rabat, lors de l'édition 2007 du Contact Center World Award à Londres.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le 26 septembre dernier, Coriolis inaugurait à Saint-Augustin, en Corrèze, son nouveau site.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur complète sa gamme de services et offre désormais la possibilité à ses clients d'opter pour le homeshoring.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Publicis Groupe structure sa communication mobile autour de l'agence spécialisée.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'acquisition d'Asterion SAS par Pintney Bowes est estimée pour environ 24 millions d'euros et porte également sur les filiales Asterion Sud et Asterion Direct.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon une étude européenne de Compass Management Consulting, les compagnies d'assurance ayant recours à des centres d'appels off-shore voient la qualité de la relation client plutôt se détériorer et la productivité baisser, en comparaison avec les centres on-shore.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pour son nouveau client Virgin Mobile, Webhelp ouvre un troisième site dans l'Hexagone, à Vitré (Ille-et-Vilaine).
Par Géraldine CAILLET
1 min.Sage se renforce sur le créneau des PME avec l'acquisition de l'éditeur français.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La Banque Finama utilise QuickAddress Pro de QAS pour mettre à jour régulièrement sa base de données et diminuer le retour de NPAI.
Par Géraldine CAILLET
1 min.A l'occasion de la conférence «Relation Clients 2010» de juin dernier, Activeo a présenté les dernières évolutions mondiales en matière de centres d'appels, issues du réseau LimeBridge.
Par Jérôme Pouponnot
Interview Ladan Etemad, Customer Contact Offerings Manager chez Atos Worldline
Par La rédaction