En ce moment En ce moment

Acticall remporte un contrat Canal + et prolonge avec le Sidaction

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Acticall s'est vu confier la gestion du «39 10», portail d'information, de vente et de prise de rendez-vous pour l'installation de matériel à domicile, à destination des prospects et clients du groupe Canal Plus/CanalSat. La prise de fonction est effective depuis mars. Les services sont gérés sur le centre «Pôle Pyrénées» d'Acticall, qui regroupe Tarbes et Pau et compte plus de 5 000 postes de travail.

Par ailleurs, le groupe Acticall a renouvelé son partenariat avec le Sidaction version 2007. Le centre de Villeneuve d'Ascq (Nord) a réceptionné les appels les 23 et 24 mars, pour enregistrer les promesses de dons. Ce centre, qui compte plus de 400 positions, a mis à la disposition du Sidaction une quarantaine de téléconseillers salariés du groupe. Qui se sont portés volontaires pour réceptionner les appels des donateurs, en dehors de leurs heures de travail et à titre bénévole.

Je m'abonne

J. P.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]