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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Facebook, Twitter et les autres…

Facebook, Twitter et les autres…

Destinés d'abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises.

Par Yveline Couteux

Outsourcing : BlueLink obtient un Top Com d'Or

BlueLink obtient un Top Com d'Or

Le groupe de gestion de la relation client à distance vient de remporter le Top Com d'Or Corporate Business 2010 dans la catégorie « Web Design ».

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Plus de 10 000 emplois créés en 2009

Plus de 10 000 emplois créés en 2009

La filière, qui compte près de 260 000 salariés sur 3 500 centres, confirme sa croissance dans les centres de relation client internalisés et externalisés

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Outsourcing : LA RELATION A DOMICILE GAGNE DU TERRAIN

LA RELATION A DOMICILE GAGNE DU TERRAIN

En vogue dans les pays anglo-saxons, l'homeshoring commence à attirer des donneurs d'ordres français. Cette nouvelle façon de travailler induit un changement radical au quotidien pour les agents et leurs superviseurs. management, technologie ou encore organisation des plannings sont autant d'éléments à ajuster.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Outsourcing : La Distribution

La Distribution

Cet ouvrage propose un panorama complet du secteur de la distribution avec des données actualisées, des témoignages, deux index et un glossaire de plus de 270 termes.

Par Yveline Couteux

Outsourcing : LE SELF CARE ET LA FIDELISATION AU SEREVICE D'UNE ECONOMIE DES COUTS

LE SELF CARE ET LA FIDELISATION AU SEREVICE D'UNE ECONOMIE DES COUTS

Dans un contexte de crise, Dimension Data met cette année en exergue la volonté des centres de contacts de satisfaire au mieux les clients. Moins coûteuse que l'acquisition de nouveaux clients, la fidélisation apparaît comme la meilleure stratégie.

Par CLAIRE MOREL

Outsourcing : WINDHURST ACQUIERT B2S

WINDHURST ACQUIERT B2S

L'outsourceur rejoint le groupe présidé par François-Denis Poitrinal. Une opération à caractère financier, mais les entités s'entendent aussi sur des valeurs communes.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Outsourcing : CANAL + RAJEUNIT SON CENTRE DE CONTACTS

CANAL + RAJEUNIT SON CENTRE DE CONTACTS

Depuis quelques mois, Canal + a revu la configuration de ses centres de contacts et mis en place une solution évolutive de centre virtuel IP.

Par La rédaction

Outsourcing : LE NOUVEAU VISAG E DES CENTRES DE CONTACTS

LE NOUVEAU VISAG E DES CENTRES DE CONTACTS

Le Web s'impose comme le premier point d'entrée en relation entre le client et la marque. Accessible 24 h/24, il devient le canal d'interaction privilégié

Par La rédaction

Outsourcing : 5 minutes... pour convaincre

5 minutes... pour convaincre

Le temps n'a rien à voir avec le succès d'une prestation orale. Mais comment acquérir les gestes et le tactiques qui séduiront vos interlocuteurs en toutes circonstances ?

Par Yveline Couteux

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