En ce moment En ce moment

Webhelp a ouvert un nouveau centre à Caen

Publié par le

Même s'il est spécialisé dans l'off-shore, l'outsourceur n'hésite pas étendre sa présence en France,

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est le 5 mars dernier que le nouveau site français de Webhelp a été inauguré par les cofondateurs du groupe, Olivier Duha et Frédéric Jousset, en présence du préfet de Basse-Normandie, préfet du Calvados, Cyrille Schott. Basé sur le campus technologique Normandial à Colombelles, près de Caen, il a nécessité un investissement de 6 millions d'euros. Le bâtiment a été entièrement conçu en fonction des spécificités du métier de la relation client. En effet, il occupe 3 200 mètres carrés et bénéficie d'une architecture adaptée au confort et à la performance des équipes de téléconseillers. Avec, notamment, des locaux climatisés et sécurisés, des équipements haut de gamme (matériaux et luminosité adaptés) et une acoustique qui a fait l'objet d'un soin particulier.

Pour son exercice 2006, l'outsourceur a réalisé un chiffre d'affaires de 61 millions d'euros, soit + 115% par rapport à 2005, répartis entre les prestations de relation client téléphoniques (70%), les prestations de relation client électroniques (20%) et les prestations de conseil et de formation (10%). Dans le même temps, ses effectifs permanents sont passés de 2 300 à 3 800 personnes, réparties dans trois pays, à savoir la France, le Maroc et la Roumanie.

Je m'abonne

Jérôme Pouponnot

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]