Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Plus de 10 000 emplois créés en 2009

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le

La filière, qui compte près de 260 000 salariés sur 3 500 centres, confirme sa croissance dans les centres de relation client internalisés et externalisés

Je m'abonne
  • Imprimer


Le résultat est tombé ! 10 171 emplois ont été créés dans la relation client en 2009. « La Relation Client est devenue un élément clé de la stratégie des entreprises », commente Éric Dadian, président de l’AFRC. La majorité des emplois créés sont des emplois durables à durée indéterminée. Environ 10% concerne des postes de management et d’encadrement. Le secteur qui affiche une croissance continue de ses effectifs de 4% depuis 2007, confirme ainsi son dynamisme. L’AFRC prévoit la création de plus de 4 000 emplois pour le premier semestre 2010.
 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande