Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Classement du Black Book of Outsourcing 2009

Publié par Claire Morel le

Cette année, le classement du Black Book of Outsourcing 2009 met en lumière six entreprises liées au secteur de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la cinquième année consécutive, le groupe américain Brown-Wilson vient de sortir sa nouvelle édition du Black Book of Outsourcing 2009. Reconnu comme l’étude "satisfaction client" de référence des plus importantes sociétés de services au monde, le Black Book of Outsourcing publie chaque année, le classement des 50 meilleurs fournisseurs internationaux de services d’externalisation, tous secteurs confondus.


Cette année, Oracle, Accenture, Acxiom, Sitel, Teleperformance et Logica font partie des 50 meilleurs fournisseurs internationaux de services d’externalisation.


Ce palmarès est issu d’une enquête réalisée à partir du mois de mars, auprès de 24.000 décideurs. Il s’appuie sur un questionnaire basé sur 31 indicateurs de performances-clés concernant la satisfaction de la clientèle par rapport à la gestion du fournisseur. En complément, les clients, acheteurs, utilisateurs potentiels, analystes, consultants, médias et investisseurs du secteur de l’externalisation sont invités à voter à travers une étude ultérieure de 18 indicateurs de performance, portant sur la qualité des opérations.


2e position : Oracle
5e position : Accenture
19e position : Acxiom
24e position : Sitel
41e position : Teleperformance
48e position : Logica

Retrouvez le classement complet : TheBlackBookOfOutsourcing.com

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page