En ce moment En ce moment

Pneu Egger choisit Innovaphone pour revoir son infrastructure de télécommunication

Publié par Astrid De Montbeillard le

Las des pannes de ses anciens systèmes de télécommunication, Pneu Egger, spécialisé dans le commerce du pneu en Suisse, a fait appel aux solutions d'Innovaphone.

Je m'abonne
  • Imprimer

C’est à Innovaphone que Pneu Egger a accordé sa confiance pour revoir tout son système de télécommunication. Le groupe avait besoin d’une infrastructure de communication homogène, flexible et économique. Face à ces critères d’exigence, Innovaphone, spécialisé dans la téléphonie IP, a remporté le contrat. Pneu Egger a été séduit par le rapport qualité-prix et la flexibilité de la solution VoIP proposée. Aujourd’hui, les 340 employés des 38 filiales réparties sur l’ensemble du territoire suisse profitent de ce nouveau système.

Le groupe réalise d’importantes économies : alors qu’auparavant, les plus petites opérations de maintenance devaient être effectuées sur place, dans les filiales, par des techniciens externes, le nouvel équipement permet à l’unité centrale du groupe d’opérer à distance. Désormais, une seule connexion commune à toutes les filiales suffit pour accéder au réseau public.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]