En ce moment En ce moment

France Abonnements poursuit son externalisation

Publié par Astrid De Montbeillard le

Spécialisé dans l'abonnement de magazines à prix discount, France Abonnements confie l'ensemble de ses appels et e-mails à Outsourcia, au Maroc.

Je m'abonne
  • Imprimer

Outsourcia est désormais en charge de l’intégralité des mails et des appels de France Abonnement. Créé en 2003, le groupe est spécialisé dans l’off-shore de la relation client au Maroc et accompagne la société de vente d’abonnements depuis septembre 2007. Dès lors, Outsourcia gère l’ensemble des réclamations des clients : demandes d’abonnements et de résiliations…

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]