Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Facebook, Twitter et les autres…

Publié par Yveline Couteux le

Destinés d'abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises.

  • Imprimer

Destinés d’abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd’hui être ignorés des entreprises. Mais comment les intégrer au mieux dans une stratégie de développement ? Analyses critiques et témoignages d’experts à l’appui, cet ouvrage donnera au lecteur – dirigeant de PME ou manager de grande entreprise – les clés pour utiliser efficacement Facebook, Twitter et les autres au sein de l’entreprise.

256 pages, 24 €. Février 2010. 

 

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page