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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Windhurst acquiert b2s

Windhurst acquiert b2s

L'outsourceur rejoint le groupe Windhurst, présidé par François-Denis Poitrinal. Une opération à caractère financier, mais pas seulement. Les entités s'entendant aussi sur des valeurs communes.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Outsourcing : Optimiser sa trésorerie par le crédit client

Optimiser sa trésorerie par le crédit client

Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre trésorerie ?

Par Yveline Couteux

Outsourcing : CREADEV ENTRE DANS LE CAPITAL D'ACTICALL

CREADEV ENTRE DANS LE CAPITAL D'ACTICALL

Avec l'arrivée de la société d'investissement de la Famille Mulliez, Acticall se donne les moyens de construire un vrai groupe de services.

Par CLAIRE MOREL

Outsourcing : LES 50 PREMIERS OUTSOURCEURS FRANÇAIS EN 2008

LES 50 PREMIERS OUTSOURCEURS FRANÇAIS EN 2008

l'année 2008 aura été marquée par un ralentissement de la croissance des 50 premiers outsourceurs français, liée à la fois aux conditions économiques et au tassement de l'activité off-shore. ce qui, néanmoins, n'a pas empêché, au sein d'un paysage contrasté, la réalisation de belles progressions individuelles.

Par La rédaction

Outsourcing : L'OUTSOURCING NE CONNAIT PAS LA CRISE

L'OUTSOURCING NE CONNAIT PAS LA CRISE

Malgré une fin d'année 2008 morose, les outsourceurs gardent le sourire. Le contexte économique mondial et national n'a manifestement pas trop marqué leur activité et la crise s'annonce finalement plus comme un moteur que comme un frein à l'externalisation.

Par CLAIRE MOREL

Outsourcing : Amaguiz veut réduire la distance

Amaguiz veut réduire la distance

Chez l'assureur, toutes les étapes du parcours client s'effectuent exclusivement sur Internet. Pour humaniser cette relation, les équipes d'Amaguiz ont choisi la plateforme Kiamo de Conecteo.

Par CLAIRE MOREL

Outsourcing : Réussir son référencement web

Réussir son référencement web

Dédiée au référencement naturel, cette seconde édition propose un contenu entièrement revu, corrigé et actualisé.

Par Yveline Couteux

Outsourcing : Outsourcia poursuit son développement

Outsourcia poursuit son développement

Le groupe spécialisé dans l'offshore au Maroc, vient de créer 150 nouvelles positions sur un troisième site à Casablanca.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Outsourcing : les emplois naissent de la croissance

Outsourcing : les emplois naissent de la croissance

Le Baromètre BearingPoint /SP2C sur le secteur des centres d'appels externalisés révèle une croissance de 15% de l'activité en 2008. Des résultats positifs qui ont favorisé la création d'emplois.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : ShoreTel sort Contact Center 5.1

ShoreTel sort Contact Center 5.1

ShoreTel acteur de solutions de communications Unifiées Pure IP, vient de sortir Contact Center 5.1, la dernière version de sa suite applicative conçue pour les centres de contacts.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Creadev entre dans le capital d'Acticall

Creadev entre dans le capital d'Acticall

En juillet dernier, 45% des parts du capital d'Acticall ont été rachetées par la famille Mulliez. Pour Acticall, ce rachat représente l'opportunité de construire un vrai groupe de services.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : LES ATOUTS SEDUCTION DE LA REGION CENTRE

LES ATOUTS SEDUCTION DE LA REGION CENTRE

A une heure de l'Ile-de-France en TGV, la région Centre a su capter l'intérêt des acteurs de la relation client. Pour connaître ses aspects attractifs, l'agence de développement économique Centréco a mené une étude auprès des centres de contacts.

Par Claire MOREL

Outsourcing : LE SECTEUR DE LA RELATION CLIENT CONTINUE DE RECRUTER

LE SECTEUR DE LA RELATION CLIENT CONTINUE DE RECRUTER

La filière de La relation client maintient le rythme en matière de création d'emplois. Pour preuve, une étude AFRC/SP2C révèle que plus de 4 000 postes ont été créés depuis janvier.

Par CLAIRE MOREL

Outsourcing : Intra Call Center accroît son dispositif pour l'ANSP

Intra Call Center accroît son dispositif pour l'ANSP

Partenaire de l'ANSP depuis 2007, Intra Call Center étend sa mission depuis le 15 mai dernier en réceptionnant les appels concernant le lancement des chèques emploi service universel (Cesu).

Par Claire Morel

1 min.
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