Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Verint dans le "Magic Quadrant" pour la troisième année consécutive

Publié par Hélène Leremon le

Gartner vient de placer, pour la troisième année consécutive, Verint dans le "Magic Quadrant" des leaders du secteur pour sa solution d'optimisation des ressources dans les centres de contacts.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le cabinet Gartner maintient pour la troisième année consécutive Verint dans le "Magic Quadrant". Le panorama établi par le cabinet Gartner valide la performance et la fiabilité des produits et services Verint. Il reconnaît, par ailleurs, la forte capacité d’innovation de cet éditeur sur son marché. Chaque année, le cabinet évalue notamment la pertinence des offres pour optimiser les centres de contacts, le parcours client, son processus de relation client ainsi que la stratégie marketing et la dynamique d'une entreprise sur le marché.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page