Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Vers des centres plurimédia

Vers des centres plurimédia

Avec l'avènement d'Internet et d'une foule de nouvelles technologies, une génération d'outils est [...]

Par Bruno Ferret

Outsourcing : Un marché en pleine progression

Un marché en pleine progression

Même s'il n'équipe encore aujourd'hui qu'une faible proportion des centres d'appels, le CTI tend à [...]

Par Bruno Ferret

Outsourcing : Siebel mise sur la télévente

Siebel mise sur la télévente

L'éditeur vient de créer pour son propre compte deux nouveaux centres d'appels à vocation [...]

Par Muriel Jaoüen

Outsourcing : L'option pluriculturelle

L'option pluriculturelle

Pour conquérir et fidéliser une clientèle largement internationale, l'opérateur britannique [...]

Par Antoine Bienvenu

Outsourcing : L'option pluriculturelle

L'option pluriculturelle

Pour conquérir et fidéliser une clientèle largement internationale, l'opérateur britannique [...]

Par Antoine Bienvenu

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page