
Beeper : un outsourcer à la croisée des nouvelles technologies
Créée par Motorola pour la gestion de ses abonnés pagers, la société de Tel Aviv étend ses [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
Forte de son expérience dans le traitement des services clients du secteur de la téléphonie, la [...]
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Didier Suzanne, directeur des programmes Centres d'appels et Gestion de la relation clients chez [...]
Par Alexias Nekrassov
Une entreprise qui repose en grande partie sur le centre d'appels ne doit pas confier la réflexion [...]
Par ALexis Nekrassov
La société française MCO propose deux extensions à sa suite logicielle, qui permettent aux petits [...]
Par Patrick Cappelli
Le CTI n'est pas encore aussi répandu qu'il pourrait l'être dans les centres d'appels, mais son [...]
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Le CTI permet de piloter en temps réel le réseau téléphonique à partir du réseau informatique. Un [...]
Par Bruno Ferret
Lors de la mise en oeuvre du service Lyon en Direct, le choix du CTI s'est présenté comme une [...]
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Avec l'avènement d'Internet et d'une foule de nouvelles technologies, une génération d'outils est [...]
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Même s'il n'équipe encore aujourd'hui qu'une faible proportion des centres d'appels, le CTI tend à [...]
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La filiale du groupe CGU complète avec le Web son dispositif de contact client.
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Le site développé dans le giron du groupe Oddo Pinatton a dû mettre en place en l'espace de quatre [...]
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L'entité CRM d'e-laser compte, un an après son lancement, quelque 500 positions. Et annonce [...]
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L'opérateur télécom propose aux grands comptes une solution packagée regroupant l'infrastructure [...]
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Si les freins au développement de l'externalisation sont les mêmes des deux côtés de l'Atlantique, [...]
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Le groupe suédois va ouvrir un nouveau centre d'appels et souhaite créer un site web marchand.
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Pour conquérir et fidéliser une clientèle largement internationale, l'opérateur britannique [...]
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