
Lyon en direct à l'écoute du "citoyen-client"
La ville a investi 3,70 MF dans un centre chargé de diffuser l'information de tous ses services [...]
Par Isabelle Trévidic
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Une panne de téléphonie, une défaillance informatique, un incendi... et le centre d'appels ne [...]
Par Alexis Nekrassov
Les constructeurs des PABX multiplient les mesures de sécurisation : duplication des éléments, [...]
Par Alexis Neskrassov
Quand on ne peut pas remettre le centre en marche, une seule solution : utiliser un centre de [...]
Par Alexis Nekrassov
La possibilité de mobiliser un deuxième PABX interne à l'entreprise, avant de basculer sur un [...]
Par Alexis Nekrassov
Unité 15, le call center interne de Home Shopping Services (groupe M6) traite en post vente [...]
Par Muriel Jaouën
Les urgences médicales, un monde à part. Loin des centres d'appels des entreprises privées, leur [...]
Par Françoise Klein
Gestionnaire d'installations thermiques, Dalkia s'est doté d'un centre d'appels virtuel constitué [...]
Par Antoine Bienvenu
Les appels des clients internautes du vépéciste seront orientés sur son nouveau site lorrain.
Par Muriel Jaouën
Créée début 2000, la société de conseil veut aider les responsables de centres d'appels à [...]
Par Muriel Jaouën
Deux ans après son lancement, le dispositif amiénois a dépassé ses objectifs initiaux. 2 000 [...]
Par Muriel jaouën
Le groupe Procréa investit 8 MF dans une activité d'outsourcing de 150 postes.
Par Muriel Jaouën
Les 22 et 23 mars se tiendra la quatrième édition du SeCA (Salon européen des centres d'appels) au [...]
Par Antoine Bienvenu
Positionnée sur le marché des logiciels de front office en service d'assistance, la société [...]
Par Muriel Jaouën
La capitale du Loiret a remporté, en l'espace de quatre mois, deux appels d'offres pour [...]
Par Muriel Jaouën
Président de l'Association des maires des grandes villes de France, secrétaire d'Etat chargé des [...]
Par Muriel Jaouën
Avec sa filiale dédiée qui dispose de 400 postes de travail répartis en cinq plateaux, Comdisco [...]
Par Antoine Bienvenu
Président (UDF) du conseil général de la Vienne, l'ancien ministre et président du Sénat présente [...]
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Selon le député-maire (RPR) de Troyes, le développement des centres d'appels pourrait générer la [...]
Par Muriel Jaouën
En faisant de l'outsourcer sa filiale à 100 %, la 1ère web agency française affiche ses ambitions [...]
Par Muriel Jaouën
Le réseau de 23 installateurs télécoms s'intéresse de très près aux centres d'appels des PME. Et [...]
Par Muriel Jaouën
Qualification à la hausse des agents, optimisation du service rendu à la clientèle, amélioration [...]
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Sept mois après l'ouverture du site de Vélizy, la filiale du groupe suédois Kinnevik AB annonce [...]
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La Suède, qui recense 30 000 agents au travers de ses différents centres d'appels, constituerait, [...]
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L'opérateur britannique concentre le traitement de sa relation clients pour l'Europe sur une [...]
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