
PCCI double sa force de production à Dakar
Après trois mois d'activité sénégalaise, l'outsourcer décide de passer de 300 à 700 postes de [...]
Par Muriel Jaouën
Après trois mois d'activité sénégalaise, l'outsourcer décide de passer de 300 à 700 postes de [...]
Par Muriel Jaouën
Le leader français du marché veut, dès 2004, réaliser 20 % de son chiffre d'affaires en France [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de la solution Hermès Pro a racheté la partie logicielle centre de contacts de Com6, son [...]
Par Nicolas Seguin
La société D interactive SA et ses principales filiales françaises ont été placées le 29 octobre [...]
Par Muriel Jaouën
Repris en main par Objective Technologies après sa liquidation judiciaire en 2001, l'éditeur de [...]
Par Nicolas Seguin
Afin d'optimiser au mieux les ressources de ses 38 centres d'appels présents dans l'Hexagone, [...]
Par Nicolas Seguin
La branche américaine du fabricant d'imprimantes a investi dans le CRM, version SAP. Selon le [...]
Par Muriel Jaouën
Casques à pleine puissance, ambiance sonore trop élevée, plates-formes surchargées... La santé des [...]
Par Nicolas Seguin
Le groupe spécialisé dans les voyages sportifs et d'aventure déploie des boutons d'appel sur les [...]
Par Nicolas Seguin
Pour contrer l'image encore médiocre du centre d'appels, mieux vaut se concentrer sur ses [...]
Par Patrick Cappelli
L'outsourceur AS Com communique peu sur son activité, mais de manière ciblée, essentiellement à [...]
Par Patrick Cappelli
L'outsourceur Phone Web soutient des artistes tchèques. Une manière originale de faire connaître [...]
Par Patrick Cappelli
La Direction Générale des Impôts (DGI) a créé un centre d'appels à Lille fin 2000, destiné à [...]
Par Patrick Cappelli
L'enseigne de sport n'hésite pas à communiquer sur son centre de relation client, en externe comme [...]
Par Patrick Cappelli
La création d'un call center peut bouleverser l'organisation de l'entreprise. D'où la nécessité [...]
Par Patrick Cappelli
La filiale conseils et intégration de British Telecom distribue une solution intégrée s'appuyant [...]
Par Nicolas Seguin
Proposée en ASP, l'offre de services de Linkeo aurait déjà séduit plus de 200 clients en France. [...]
Par Nicolas Seguin
Depuis l'ouverture à la concurrence des télécoms en 1998, les octrois de licences se sont [...]
Par Muriel Jaouën
Depuis l'ouverture à la concurrence des télécoms en 1998, les octrois de licences se sont [...]
Par Muriel Jaouën
Depuis l'ouverture à la concurrence des télécoms en 1998, les octrois de licences se sont [...]
Par Muriel Jaouën
Depuis l'ouverture à la concurrence des télécoms en 1998, les octrois de licences se sont [...]
Par Muriel Jaouën
Depuis l'ouverture à la concurrence des télécoms en 1998, les octrois de licences se sont [...]
Par Muriel Jaouën
L'ART a publié ses derniers chiffres sur le marché français des télécoms.
Par Muriel Jaouën
La France figure parmi les pays les moins perméables aux NTIC.
Par Muriel Jaouën