
E-commerce: comment transformer le visiteur en client
Les solutions de vente assistée améliorent les performances des sites de e-commerce.
Par Frédéric Denel
Les solutions de vente assistée améliorent les performances des sites de e-commerce.
Par Frédéric Denel
Le cabinet KP/AM s'est attaché à discerner les principaux facteurs d'abandon des marques par les consommateurs. Si le prix est évoqué, c'est avant tout le relationnel qui fait défaut aux marques pour retenir leurs clients.
Par Géraldine Caillet
Grâce au module de data mining de SPSS, CRMServices, filiale de la SNCF, a accru sa connaissance client. De fait, ses campagnes marketing deviennent plus ciblées et pertinentes.
Par G. C.
Depuis le 1er octobre, un dispositif légal favorise l'augmentation du temps de travail par des exonérations fiscales et sociales.
Par Cyril Parlant
Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.
Par Yveline Couteux
A.I.D. renforce son offre d'hébergement et d'exploitation de bases de données marketing et de solutions CRM avec le lancement de sa propre plateforme d'e-mailing.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce nouveau partenariat permettra aux clients d'Emailvision d'intégrer plus facilement les données de leurs campagnes par courriel au logiciel d'optimisation du commerce en ligne d'Omniture.
Par Jérôme Pouponnot
1 min."Les Français, les marques et le churn", tel est le nom de l'étude lancée par le cabinet KP/AM. Etude dédiée à l'évolution des habitudes de consommation, des nouvelles tendances et des nouvelles exigences des consommateurs envers les marques.
Par Géraldine CAILLET
2 min.D'après une étude du cabinet Why Consulting, la reconnaissance et la considération des personnes jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en Business to Business.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Facilitateur de contacts et d'aide à la vente en ligne, WebAppel est un service packagé de rappel téléphonique gratuit pour les internautes.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La SNCF a choisi de récompenser les meilleurs porteurs de la carte Grand Voyageur en leur offrant plus de services.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'étude menée par ETO et Market Audit met en avant la volonté des consommateurs de conserver certaines informations confidentielles mais aussi leur tendance à accepter de se dévoiler en contrepartie d'avantages.
Par Géraldine Caillet
En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement les conditions et limites du recours au contrat de travail à durée déterminée (CDD).
Par Cyril Parlant
Café Privilège a choisi de faire confiance à Soft Computing pour mieux fidéliser ses clients.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Les deux éditeurs proposent une offre commune et intégrée de marketing prédictif qui combine la solution Predictive Marketing de SPSS avec l'offre Neolane v4.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Premiere Global Services vient de publier une étude qui décrit les pratiques des professionnels face à l'e-mailing.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec 12 000 mails reçus chaque mois et l'évolution constante de ce volume, la Société Générale a souhaité s'équiper d'un outil de gestion.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Synergie La relation client chez Meetic est guidée par un principe de réactivité, Marketing et service clients font figure de duo gagnant.
Par Géraldine Caillet
Depuis plus d'un an, voyagechic.com propose des séjours haut de gamme exclusivement en ligne, Pour satisfaire ses clients, le premier chantier de l'entreprise a porté sur la définition de l'offre et son adaptation aux envies des clients,
Par Géraldine Caillet
Le projet data mining lancé par Bayard-Presse s'est attaché à mettre en évidence des modèles typologiques afin d'affiner les besoins et les comportements de ses clients.
Par La rédaction
Présent dans un univers ludique et gratuit, KDP Groupe utilise le data mining pour identifier le comportement de ses joueurs et cerner leurs besoins. Et en faire profiter les annonceurs.
Par La rédaction
Pour réduire le flux d'e-mails reçus par son centre de contacts, Mistergooddeal.com a installé un module de selfservice sur son site internet.
Par Géraldine Caillet
Comment les entreprises créent la différence en faisant preuve d'innovation.
Par Yveline Couteux
En vue d'obtenir une plus grande réactivité dans la communication avec ses souscripteurs, GMF Vie a lancé une stratégie de CRM mobile à la fois externalisée et internalisée.
Par Jérôme Pouponnot
Pour la diffusion de messages informatifs ou d'alertes, la Communauté de Communes du Pays de Cahors a choisi la solution de communication Jet Contact Messenger de Jet Multimédia, couplée aux bases de données de Cartégie.
Par Géraldine CAILLET
2 min.En collaboration avec Mobile Trend, BETC Euro RSCG et Sybase 365 réalisent la plus grande campagne de fidèlisation en utilisant le canal MMS.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur vient d'annoncer la disponibilité de SAS Digital Marketing 4.4, une solution conçue pour mettre en application une stratégie marketing intégrée, multicanal et focalisée client.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Neolane v4 s'enrichit de trois fonctionnalités afin de répondre aux récentes évolutions des attentes et besoins des directions marketing en termes de gestion de campagnes.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.