
Le manifeste du marketing vert
Cet ouvrage s'adresse aux managers, aux professionnels du marketing, aux agences, aux entrepreneurs verts et aux spécialistes de la responsabilité sociétale.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage s'adresse aux managers, aux professionnels du marketing, aux agences, aux entrepreneurs verts et aux spécialistes de la responsabilité sociétale.
Par Yveline Couteux
Le spécialiste en jeux-concours a choisi une solution d'e-mailing en mode SaaS pour automatiser et personnaliser la relation avec ses joueurs.
Par JEROME POUPONNOT
L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les règles de la programmation iPhone et traite d'aspects avancés tels que l'accès aux services web...
Par Yveline Couteux
Le fournisseur de solutions propose désormais à ses clients d'acquérir ses produits et ses services, directement sur son portail en ligne.
Par Claire Morel
1 min.Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des recommandations managériales aux webmarchands.
Par Yveline Couteux
Depuis le 13 octobre, Mini Financial Services offre à ses clients, lors du renouvellement de leur contrat de financement, une assurance tous risques pendant six mois.
Par Claire Morel
1 min.Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la publicité classique.
Par Yveline Couteux
La société vient de mettre en place une procédure d'opt-out simplifiée.
Par Céline OZIEL
1 min.Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails marketing et la relation entre leur forme, leur longueur et la performance commerciale.
Par Yveline Couteux
Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?
Par Yveline Couteux
Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de PME/TPE doit savoir répondre rapidement et efficacement.
Par Yveline Couteux
Neolane a rejoint ces deux organismes afin de fournir une plateforme logicielle marketing qui garantisse les meilleurs taux de délivrabilité des e-mails.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le pacte SFR récompense désormais L'ancienneté des clients abonnés à ses offres de téléphonie fixe et internet.
Par JEROME POUPONNOT
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Par La rédaction
Les offres basées sur Le mode de vie ou Les centres d'intérêt enregistrent un taux de transformation qui peut atteindre 20 %.
Par La rédaction
Quintess et Oneproof viennent de signer un partenariat destiné à accompagner et à conseiller les clients d'une marque dans les différents aspects de la vie quotidienne.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Lancé en octobre 2008 pour les clients mobiles, le Pacte SFR récompense dorénavant les clients fixes et Internet (ADSL, bas débit et fibre optique) au travers de son Pacte Fidélité.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Avaya invite les distributeurs Nortel à rejoindre son programme de partenariat dédié aux communications unifiées, aux centres de contacts et aux solutions pour PME.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le 16 avril dernier, EmailStrategie, société spécialisée dans le web marketing créée en 2001, a obtenu son adhésion au Syndicat National de la Communication Directe.
Par PAULINE LAURENT
1 min.Grâce à cette initiative, Avaya apporte son soutien aux revendeurs et distributeurs de ses produits et les aide à résoudre les problèmes de flux de trésorerie.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Commissionnée en décembre 2008, cette étude "Contact Data Management : une stratégie gagnante" identifie les approches adoptées en matière de gestion des données de contact
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Jusqu'à maintenant positionnée comme routeur d'e-mails, la société accompagne désormais ses clients sur l'ensemble du marketing en ligne.
Par Céline OZIEL
1 min.Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de leur newsletter et de mettre en place des actions d'amélioration en conséquence.
Par Martine Fuxa
1 min.Alors que le consommateur prend le pouvoir et refuse de se laisser abuser par les marques, le club constitue un bon moyen de restaurer la confiance et de montrer de la reconnaissance. Les marketeurs rivalisent alors d'ingéniosité pour convaincre, fidéliser et faire passer des messages à leurs communautés VIP.
Par G. C.-B.
L'agence invite désormais à ses clients à utiliser le service Quick Call Back.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Beneteau vient de lancer son nouveau club de fidélité international. Payant et réservé aux propriétaires de bateaux Beneteau, ce club intègre un réseau social.
Par Isabelle DE CHAULIAC
2 min.L'opérateur néerlandais choisit la suite Kxen afin de réduire le taux de désabonnement de sa clientèle.
Par Jérôme POUPONNOT