Recherche

Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : Le manifeste du marketing vert

Le manifeste du marketing vert

Cet ouvrage s'adresse aux managers, aux professionnels du marketing, aux agences, aux entrepreneurs verts et aux spécialistes de la responsabilité sociétale.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Concoursmania se rapproche de ses joueurs

Concoursmania se rapproche de ses joueurs

Le spécialiste en jeux-concours a choisi une solution d'e-mailing en mode SaaS pour automatiser et personnaliser la relation avec ses joueurs.

Par JEROME POUPONNOT

Marketing Client : Init se renforce avec WebSens

Init se renforce avec WebSens

L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.

Par Francois ROUFFIAC

1 min.
Marketing Client : Programmation iPhone OS3

Programmation iPhone OS3

À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les règles de la programmation iPhone et traite d'aspects avancés tels que l'accès aux services web...

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Colt se lance dans l'e-commerce

Colt se lance dans l'e-commerce

Le fournisseur de solutions propose désormais à ses clients d'acquérir ses produits et ses services, directement sur son portail en ligne.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : Brand Content

Brand Content

Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la publicité classique.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : La ligne Objet des e-mails marketing

La ligne Objet des e-mails marketing

Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails marketing et la relation entre leur forme, leur longueur et la performance commerciale.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Web Analytics

Web Analytics

Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?

Par Yveline Couteux

Marketing Client : SFR étend son Pacte Fidélité à tous ses clients

SFR étend son Pacte Fidélité à tous ses clients

Lancé en octobre 2008 pour les clients mobiles, le Pacte SFR récompense dorénavant les clients fixes et Internet (ADSL, bas débit et fibre optique) au travers de son Pacte Fidélité.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Marketing Client : Emailstrategie rejoint le SNCD

Emailstrategie rejoint le SNCD

Le 16 avril dernier, EmailStrategie, société spécialisée dans le web marketing créée en 2001, a obtenu son adhésion au Syndicat National de la Communication Directe.

Par PAULINE LAURENT

1 min.
Marketing Client : EmailStrategie élargit son offre

EmailStrategie élargit son offre

Jusqu'à maintenant positionnée comme routeur d'e-mails, la société accompagne désormais ses clients sur l'ensemble du marketing en ligne.

Par Céline OZIEL

1 min.
Marketing Client : LE CLUB, ARME ULTIME POUR CREER DE L'ATTACHEMENT

LE CLUB, ARME ULTIME POUR CREER DE L'ATTACHEMENT

Alors que le consommateur prend le pouvoir et refuse de se laisser abuser par les marques, le club constitue un bon moyen de restaurer la confiance et de montrer de la reconnaissance. Les marketeurs rivalisent alors d'ingéniosité pour convaincre, fidéliser et faire passer des messages à leurs communautés VIP.

Par G. C.-B.

Marketing Client : Vodafone fidélise grâce à Kxen

Vodafone fidélise grâce à Kxen

L'opérateur néerlandais choisit la suite Kxen afin de réduire le taux de désabonnement de sa clientèle.

Par Jérôme POUPONNOT

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page