Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

As-Com offre le suivi en ligne des campagnes

Publié par le

La société spécialisée dans la mise en place et la gestion de plateaux dédiés propose à ses clients une offre de service leur permettant de suivre en ligne l'avancée des campagnes en sous-traitance.

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour accompagner ses clients dans le traitement de leurs campagnes, notamment en émission d'appels, As-Com met à leur disposition une page d'accès personnalisée et sécurisée leur permettant de récupérer en ligne un certain nombre de données. Avec une réactualisation hebdomadaire. Ce service, gratuit, baptisé Web Plus, est accessible sur le site internet d'As-Com (as-com.net), à partir d'un mot de passe. Il recouvre une petite dizaine de produits différents : planning des actions en cours ou à venir, visualisation graphique de l'avancée des actions, informations sur la transmission des fichiers aux prestataires, visualisation des écarts types de rendement des fichiers, analyse intermédiaire des données quali, enregistrements de contacts téléphoniques disponibles en MP3, budgétisation, historique des opérations engagées chez As-Com depuis le début de la relation commerciale... Les clients d'As-Com (une quinzaine de contrats récurrents, dont cinq grands groupes) peuvent choisir une palette de cinq-six services parmi ces diverses offres. Chaque semaine, l'abonné à Web Plus reçoit un mail lui annonçant la réactualisation des données disponibles. « Ce service répond directement aux demandes de nos clients, qui étaient intéressés par un système de visualisation », souligne Thierry Leduc, directeur associé de As-Com. Spécialiste de la mise en place et la gestion de plateaux dédiés, notamment dans un contexte d'émission d'appels, l'outsourcer suresnois a réalisé en 1999 un CA de 15 MF.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page