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Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : La bonne impression de Moo.com

La bonne impression de Moo.com

En partenariat avec Relation Client Magazine, Dynvibe, spécialiste de la veille digitale, décortique le positionnement "à la carte" de Moo.com, le pure player de l'impression en ligne.

Par Dynvibe

6 min.
Marketing Client : Le courrier est un média universel

Le courrier est un média universel

La segmentation de la population française en neuf groupes en fonction des critères économiques et culturels démontre que le média courrier est lu par tous, selon l'étude SIMM TGI réalisée par Mediapost Publicité en collaboration avec Kantar Media.

Par Florence Guernalec

3 min.
Marketing Client : [Tribune Expert]- La gestion du bad buzz de Barilla

[Tribune Expert]- La gestion du bad buzz de Barilla

Florian SILNICKI, Expert en stratégies d'informations, gestion de la réputation et de crises digitales revient sur la gestion de la communication de crise à la suite des propos homophobes tenus par le fondateur de la marque.

Par Par Florian SILNICKI

7 min.
Marketing Client : BNP Paribas, la Banque Postale et Société Générale lancent Paylib

BNP Paribas, la Banque Postale et Société Générale lancent Paylib

À partir du 24 septembre, les trois établissements bancaires proposeront un service de paiement sécurisé sur ordinateur, tablette et smartphone. En créant un compte, les clients pourront désormais payer en ligne, sans saisir leurs coordonnées bancaires.

Par Claire Morel

2 min.
Marketing Client : Les internautes favorables à la modération sur Facebook

Les internautes favorables à la modération sur Facebook

Si les marques évitent de modérer leur page Facebook, elles se heurtent à un engagement moins fort de la part de leurs fans. Telles sont les conclusions de l'enquête réalisée par Opinion Way pour Netino, spécialiste de la modération.

Par Claire Morel

2 min.
Marketing Client : Les internautes français friands de bons de réduction

Les internautes français friands de bons de réduction

46% des internautes recherchent des bons de réduction sur le Web, et 9% sont inscrits à un site de cash back : c'est ce que révèle la première édition du baromètre annuel du couponing en France, à partir de laquelle Bons-de-réduction.com propose l'infographie présentée ci-dessous.

Par Aurélie Baffert

Marketing Client : Comment optimiser la délivrabilité de ses e-mailings?

Comment optimiser la délivrabilité de ses e-mailings?

Les contraintes grandissantes de délivrabilité des messages numériques contraignent les annonceurs à réaliser des campagnes d'e-mailing à plus petits volumes, mais plus ciblées, plus personnalisées, et plus respectueuses des internautes.

Par Emilie Kovacs

3 min.
Marketing Client : Les médias sociaux au service de la relation client

Les médias sociaux au service de la relation client

Plus que jamais, les consommateurs se tournent vers les médias sociaux quand ils rencontrent un problème. Quelles sont les bonnes pratiques à adopter sur les réseaux sociaux ? Réponse, sous forme d'infographie, proposée par The Ambassador Blog.

Par Aurélie Baffert

Marketing Client : La Poste développe l'appli "Mon carnet d'adresses postales" sur Facebook

La Poste développe l'appli "Mon carnet d'adresses postales" sur Facebook

La Poste lance l'application Facebook "Mon carnet d'adresses postales". Celle-ci permet de partager de façon sécurisée les adresses postales de ses contacts Facebook utiles à certaines occasions : vacances, anniversaires, Noël, faire-part de naissance ou de mariage.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : Bad buzz : gérer une crise sur les réseaux sociaux

Bad buzz : gérer une crise sur les réseaux sociaux

Quand la communication vacille entre une marque et ses publics, il est impératif de répondre vite et bien pour éviter que la situation ne prenne de l'ampleur. Découvrez comment faire face au bad buzz.

Par Stéphane Guillard

Marketing Client : Le retour de la conversation avec le client

Le retour de la conversation avec le client

Le centre de contacts est une industrie vieille de presque 30 ans, et le concept initial – que les entreprises puissent centraliser leurs contacts avec le client – est encore d'actualité, comme au début de cette industrie.

Par Edouard de Fonclare, Directeur Général d'Avaya France

Marketing Client : Fanzy lance sa solution de fidélisation web sociale

Fanzy lance sa solution de fidélisation web sociale

Fanzy, plateforme de gratification web sociale en mode Saas, annonce le lancement en France de sa nouvelle offre, baptisée "Fanzy Social Loyalty Suite". Cette solution comprend une version en marque blanche de l'application Fanzy pour Facebook.

Par Claire Morel

2 min.
Marketing Client : Partenariat entre Sixt et Belavia

Partenariat entre Sixt et Belavia

Les membres du programme de fidélité de la compagnie aérienne biélorusse Belavia (programme Belavia Leader), qui louent une voiture chez Sixt, peuvent désormais gagner des points bonus sur leur compte, qui sont ensuite convertis en avantages chez Belavia.

Par Emmanuelle Serrano

1 min.
Marketing Client : Nestlé Bébé chouchoute les parents

Nestlé Bébé chouchoute les parents

Pour créer du lien avec les jeunes parents, la marque spécialiste en nutrition infantile s'appuie sur son programme CRM "Club Nestlé Bébé". Déployé sur plusieurs canaux, il fournit des conseils pratiques et des fonctionnalités personnalisés du début de la grossesse jusqu'aux 3 ans de l'enfant.

Par Claire Morel

4 min.
Marketing Client : Easyvoyage crée son club de voyageurs

Easyvoyage crée son club de voyageurs

Easyvoyage vient de lancer son club. Son ambition : fédérer et animer une communauté de voyageurs aguerris qui partagent leurs expériences touristiques. Les membres les mieux notés par la communauté peuvent bénéficier d'avantages et d'offres exclusives.

Par Claire Morel

2 min.
Marketing Client : 140 outils pour optimiser sa communication

140 outils pour optimiser sa communication

Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires et des salariés eux-mêmes.

Par Aude Guesnon

Marketing Client : Le mobile, nouvel outil de fidélisation

Le mobile, nouvel outil de fidélisation

Alors que les consommateurs oublient le plus souvent d'utiliser leurs cartes de fidélité en magasin, le smartphone apparaît comme un outil de fidélisation prometteur. Réductions géolocalisées, possibilité pour le client de suivre ses programmes de fidélité en temps réel... les avantages sont nombreux.

Par Stéphanie Marius

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