Recherche

Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : Réussir un projet de site web

Réussir un projet de site web

Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un hébergement, référencer et promouvoir le site, mesurer l'audience...

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Unica propose Affinium 7.5

Unica propose Affinium 7.5

Avec la version 7.5, Unica Corporation promet aux professionnels du marketing une meilleure communication avec leurs clients et prospects.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Marketing Client : Web 2.0 et au-delà

Web 2.0 et au-delà

Ce livre s'adresse à l'ensemble des internautes et à tous ceux qui souhaitent comprendre ce Web qui révolutionne en profondeur notre société.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Les techniques de mise en relation s'affichent sur la Toile

Les techniques de mise en relation s'affichent sur la Toile

On line Afin de surmonter l'image «froide» véhiculée par le canal web, les entreprises rivalisent d'ingéniosité en vue de proposer une relation plus chaleureuse via des technologies qui suscitent l'adhésion.

Par Jérôme POUPONNOT

Marketing Client : SPSS lance SPSS Text Mining

SPSS lance SPSS Text Mining

Grâce à une analyse fine des données non structurées, SPSS Text Mining permet aux entreprises de mieux connaître leurs clients.

Par Marie-Juliette LEVIN

2 min.
Marketing Client : LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

Forte du succès de ses cartes Collector Vélo et Indépendance, la banque LCL a de nouveau fait appel à l'expertise d'Affinion International pour lancer une nouvelle carte affinitaire pour les JO 2008.

Par PAULINE LAURENT

1 min.
Marketing Client : EMI industrialise ses campagnes

EMI industrialise ses campagnes

En 2007, la major s'est lancé un défi: connaître davantage ses consommateurs et ainsi mieux cibler ses communications.

Par Géraldine CAILLET

Marketing Client : Excedence.com soigne sa BDD

Excedence.com soigne sa BDD

En optant, dès sa création, pour un projet de qualification, le site de vente en ligne s'est constitué une BDD de qualité, bientôt commercialisée.

Par J. P.

Marketing Client : InVision Software devient membre de DevConnect d'Avaya

InVision Software devient membre de DevConnect d'Avaya

InVision Software est désormais membre du programme DevConnect d'Avaya, un programme qui favorise le développement, l'interopérabilité et le co-marketing de produits tiers compatibles avec Avaya.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Marketing Client : Affinium d'Unica passe en version 7.3

Affinium d'Unica passe en version 7.3

Unica renforce et étend les fonctionnalités de sa suite logicielle et optimise son expertise marketing multicanal.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Marketing Client : Genesys renforce son programme de partenariat

Genesys renforce son programme de partenariat

Genesys simplifie son programme de partenariat et présente l'initiative Gvalidated Application Integration pour favoriser le déploiement de solutions de qualité en matière de service client.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Marketing Client : Les stratégies clients en mouvement

Les stratégies clients en mouvement

Acquisition, fidélisation, rétention... À toutes les étapes de sa vie de consommateur, un client est sollicité par différentes stratégies. Les enjeux sont de taille, a fortiori sur des marchés où la concurrence fait rage. Et les moyens évoluent.

Par Jérôme Pouponnot, Géraldine Caillet

Marketing Client : La Redoute.fr adopte le click to call

La Redoute.fr adopte le click to call

Pour satisfaire ses clients et leur apporter un service supplémentaire, La Redoute a décidé d'adopter la solution de click to call d'eStara.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Marketing Client : L'e-mailing sous haute tension

L'e-mailing sous haute tension

Désormais intégré au sein de nombreuses stratégies de relation client l'e-mail suscite un intérêt qui ne se dément pas au fil des ans. Toutefois, éditeurs et utilisateurs ne partagent pas toujours la même vision de ce marché florissant.

Par Jérôme Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page