Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un hébergement, référencer et promouvoir le site, mesurer l'audience...
Par Yveline Couteux
Emailvision annonce le lancement de son nouveau service logiciel d'email marketing intégrant des modules de délivrabilité et de messages de notification.
Par Emmanuelle KALFON
1 min.Ouest France a fait le choix des technologies Neolane et IBM pour optimiser son marketing relationnel multicanal.
Par Emmanuelle KALFON
1 min.Premiere Global Services facilite les campagnes multicanal des entreprises en mettant à leur disposition une application web permettant de piloter l'ensemble des tâches.
Par Laurent Bailliard
2 min.Avec la version 7.5, Unica Corporation promet aux professionnels du marketing une meilleure communication avec leurs clients et prospects.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce livre s'adresse à l'ensemble des internautes et à tous ceux qui souhaitent comprendre ce Web qui révolutionne en profondeur notre société.
Par Yveline Couteux
L'éditeur de logiciels compte fournir des conseils, des informations et un réseau social pour aider les dirigeants de PME à reprendre d'autres sociétés.
Par Julien van der Feer
2 min.On line Afin de surmonter l'image «froide» véhiculée par le canal web, les entreprises rivalisent d'ingéniosité en vue de proposer une relation plus chaleureuse via des technologies qui suscitent l'adhésion.
Par Jérôme POUPONNOT
Grâce à une analyse fine des données non structurées, SPSS Text Mining permet aux entreprises de mieux connaître leurs clients.
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.Cinquante personnes seront prochainement accueillies sur le site de Petit-Quevilly.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Adelya ERC, plateforme de services en ligne, met à la disposition des enseignes un ensemble de fonctionnalités de marketing relationnel et propose une nouvelle génération de carte de fidélité.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Forte du succès de ses cartes Collector Vélo et Indépendance, la banque LCL a de nouveau fait appel à l'expertise d'Affinion International pour lancer une nouvelle carte affinitaire pour les JO 2008.
Par PAULINE LAURENT
1 min.En 2007, la major s'est lancé un défi: connaître davantage ses consommateurs et ainsi mieux cibler ses communications.
Par Géraldine CAILLET
En optant, dès sa création, pour un projet de qualification, le site de vente en ligne s'est constitué une BDD de qualité, bientôt commercialisée.
Par J. P.
Hotels.com, 1er service mondial de réservation d'hôtels en ligne, a choisi la solution Eptica Email Management pour booster l'efficacité opérationnelle de ses cinq centres de contacts internationaux.
Par Claire PHAM
1 min.XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de performance de l'e-mail marketing.
Par Laurent Bailliard
1 min.InVision Software est désormais membre du programme DevConnect d'Avaya, un programme qui favorise le développement, l'interopérabilité et le co-marketing de produits tiers compatibles avec Avaya.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Kompass met à disposition des entreprises B to B un outil de géomarketing afin d'améliorer leurs actions marketing.
Par PAULINE LAURENT
1 min.Infor a sorti la dernière version de sa solution Infor CRM Epiphany Outbound Marketing 7.1. destinée avant tout aux revendeurs et aux détaillants.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Unica renforce et étend les fonctionnalités de sa suite logicielle et optimise son expertise marketing multicanal.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Edatis enrichit son module e-mailing d'une fonction de reporting par fournisseur d'accès internet (FAI).
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Genesys simplifie son programme de partenariat et présente l'initiative Gvalidated Application Integration pour favoriser le déploiement de solutions de qualité en matière de service client.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Accenture a racheté Memetrics Holdings Pty Limited et a signé un accord portant sur l'acquisition des activités de Maxamine Inc., renforcant ainsi son offre de services de marketing internet.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acquisition, fidélisation, rétention... À toutes les étapes de sa vie de consommateur, un client est sollicité par différentes stratégies. Les enjeux sont de taille, a fortiori sur des marchés où la concurrence fait rage. Et les moyens évoluent.
Par Jérôme Pouponnot, Géraldine Caillet
Pour satisfaire ses clients et leur apporter un service supplémentaire, La Redoute a décidé d'adopter la solution de click to call d'eStara.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Depuis sa création, le site n'a cessé d'étoffer son portefeuille clients. A présent, il renforce sa démarche marketing et vise le one-to-one.
Par Géraldine Caillet
Désormais intégré au sein de nombreuses stratégies de relation client l'e-mail suscite un intérêt qui ne se dément pas au fil des ans. Toutefois, éditeurs et utilisateurs ne partagent pas toujours la même vision de ce marché florissant.
Par Jérôme Pouponnot
Exploiter des informations personnelles impose de respecter des règles strictes contrôlées par la Cnil. Sous peine de lourdes sanctions.
Par Corinne Hovnanian, Antoine Le Brun