
Paroles de conseillers & de managers – Toshiba
« Chacun reconnaît que l’IA est au service du client et des équipes pour gagner du temps et [...]
Par escda.fr
« Chacun reconnaît que l’IA est au service du client et des équipes pour gagner du temps et [...]
Par escda.fr
« L’IA ne me paraît pas être une menace. » Aurélie ADAM, Customer Experience Specialist chez Shine
Par escda.fr
« L'enjeu est de trouver le bon équilibre entre Humain et IA. » Helori GERBAUD, Manager chez Cuisine Plus
Par escda.fr
Zoho France accélère son développement avec une première campagne de marque nationale. Un tournant [...]
Par zoho zoho
« Un client mécontent peut devenir un client fidèle. » Lodoiska JERY MAMOUROUX, Manager Service [...]
Par escda.fr
« Le Manager n’est pas le tampon, mais la COURROIE DE TRANSMISSION entre les équipes de direction [...]
Par escda.fr
« Je suis un facilitateur qui impulse une dynamique de collaboration. » Marion ROIG, Responsable [...]
Par escda.fr
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Alors que les géants de l'IA multiplient les abonnements payants, Zoho prend le contre-pied avec Zia LLM, son modèle de langage [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
« Beaucoup pensaient que l’IA engendrerait la disparition de notre métier. » Christelle LEBON, [...]
Par escda.fr
« Il faut comprendre l’IA et ne pas forcément s’y opposer, car tôt ou tard nous y serons [...]
Par escda.fr
Face au double constat que les femmes sont sous-représentées dans les hauts-postes du secteur de [...]
Par Expériencielles par Zendesk
« Il est toujours important de garder en tête notre mission « Être au service du client ». » Aude [...]
Par escda.fr
« Nous travaillons ensemble pour un même but. » Maryline CHAUFFOUR, Manager Service Client chez [...]
Par escda.fr
« Les clients ont parfois des difficultés à comprendre notre rôle. » Emilie SAFFROY PERRISSE, [...]
Par escda.fr
« Il est essentiel de rester neutre et d’avoir le sens de l’humour pour naviguer dans ces défis [...]
Par escda.fr
« Des idées reçues peuvent mener à des malentendus et à des méconnaissances du besoin initial du [...]
Par escda.fr
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
À l’occasion du CX Paris 2025, Zoho et le Groupe Serpe ont partagé le récit d’une transformation concrète : celle d’un CRM devenu un [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Article écrit par Expériencielles par Zendesk
À l’occasion du déjeuner Expériencielles organisé par Zendesk, en partenariat avec Relation Client Magazine, Sawssen Bardaoui, Senior [...]
Par Expériencielles par Zendesk via Marketme
« Le challenge consiste à trouver l’équilibre entre la performance et les ressources disponibles. [...]
Par escda.fr
« Je ne me rends même plus compte que certaines tâches sont réalisées par l'IA. » Enzo CASSANO, [...]
Par escda.fr
« Nous privilégions un contact humain direct. » Marc MOIX, Manager chez Hypnia
Par escda.fr
« J'aimerais voir un monde où nous pourrions trouver une synergie parfaite entre l'humain et l'IA. [...]
Par escda.fr
« Il faut s’adapter sans cesse à de nouvelles technologies. » Gilles GOUNET, Chargé de Clientèle [...]
Par escda.fr
« Je suis désormais plus reconnu. » Florian JUPIN, Conseiller chez Edenred
Par escda.fr
Obtenez un aperçu des performances des centres de contact à l’ère de l’IA [...]
Par Talkdesk
Symétrie des attentions, proximité avec la marque, expertise opérationnelle, technologies [...]
Par Intelcia
« Les managers seront les acteurs du bien-être et de la performance. » Geoffrey RAIMBAULT, [...]
Par escda.fr
« SNCF Connect tient à conserver l'aspect humain. » Anthony DEPLACE, Conseiller chez SNCF Connect
Par escda.fr
« Le conseiller joue un rôle important dans la stratégie. » Conseillers chez Carrefour
Par escda.fr
« Chaque client a sa propre histoire. » Basma EL BOUAMRI, Manager chez Renault & Dacia
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