
Paroles de conseillers & de managers – Korian
« Je suis un facilitateur qui impulse une dynamique de collaboration. » Marion ROIG, Responsable [...]
Par escda.fr
« Je suis un facilitateur qui impulse une dynamique de collaboration. » Marion ROIG, Responsable [...]
Par escda.fr
« Beaucoup pensaient que l’IA engendrerait la disparition de notre métier. » Christelle LEBON, [...]
Par escda.fr
« Il faut comprendre l’IA et ne pas forcément s’y opposer, car tôt ou tard nous y serons [...]
Par escda.fr
Face au double constat que les femmes sont sous-représentées dans les hauts-postes du secteur de [...]
Par Expériencielles par Zendesk
« Il est toujours important de garder en tête notre mission « Être au service du client ». » Aude [...]
Par escda.fr
« Nous travaillons ensemble pour un même but. » Maryline CHAUFFOUR, Manager Service Client chez [...]
Par escda.fr
« Les clients ont parfois des difficultés à comprendre notre rôle. » Emilie SAFFROY PERRISSE, [...]
Par escda.fr
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
En 2025, l'évolution de la relation client sera marquée par l'intelligence artificielle et les technologies prédictives. Le véritable [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
« Il est essentiel de rester neutre et d’avoir le sens de l’humour pour naviguer dans ces défis [...]
Par escda.fr
« Des idées reçues peuvent mener à des malentendus et à des méconnaissances du besoin initial du [...]
Par escda.fr
« Le challenge consiste à trouver l’équilibre entre la performance et les ressources disponibles. [...]
Par escda.fr
« Je ne me rends même plus compte que certaines tâches sont réalisées par l'IA. » Enzo CASSANO, [...]
Par escda.fr
« Nous privilégions un contact humain direct. » Marc MOIX, Manager chez Hypnia
Par escda.fr
« J'aimerais voir un monde où nous pourrions trouver une synergie parfaite entre l'humain et l'IA. [...]
Par escda.fr
« Il faut s’adapter sans cesse à de nouvelles technologies. » Gilles GOUNET, Chargé de Clientèle [...]
Par escda.fr
« Je suis désormais plus reconnu. » Florian JUPIN, Conseiller chez Edenred
Par escda.fr
Article écrit par escda.fr
« Le tout est de pouvoir dialoguer et de déterminer un plan d’action mesurable et atteignable. » Laure BRUYERE, Hyperviseur CRC chez [...]
Par escda.fr via Marketme
Obtenez un aperçu des performances des centres de contact à l’ère de l’IA [...]
Par Talkdesk
Symétrie des attentions, proximité avec la marque, expertise opérationnelle, technologies [...]
Par Intelcia
« Les managers seront les acteurs du bien-être et de la performance. » Geoffrey RAIMBAULT, [...]
Par escda.fr
« SNCF Connect tient à conserver l'aspect humain. » Anthony DEPLACE, Conseiller chez SNCF Connect
Par escda.fr
« Le conseiller joue un rôle important dans la stratégie. » Conseillers chez Carrefour
Par escda.fr
« Chaque client a sa propre histoire. » Basma EL BOUAMRI, Manager chez Renault & Dacia
Par escda.fr
« L’IA ne développera jamais des qualités telles que l’empathie ou l’écoute. » Chrystelle [...]
Par escda.fr
Kady Dundas, Senior Vice President chez Zendesk, partage sa vision inspirante sur le rôle des [...]
Par Expériencielles par Zendesk
« Optimiser les process de manière personnalisée » Présente lors du déjeuner Expériencielles [...]
Par Expériencielles par Zendesk
« Je suis très orientée client et business » Présente lors du déjeuner Expériencielles organisé [...]
Par Expériencielles par Zendesk
L'intégration de l'intelligence artificielle (IA) dans les processus de la relation et de [...]
Par Isoskele
« Le service client sera enfin reconnu comme le moteur essentiel de la croissance. » Madjid TIAH, [...]
Par escda.fr