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Intelcia accélère dans la gestion financière client

Publié par le | Mis à jour le

Simplifier la complexité de la gestion financière client : c’est l’engagement pris par la BU Finance d’Intelcia envers ses clients à travers le renforcement de son activité de Recouvrement de créances. Une accélération du développement qui, à l’image des autres activités du Groupe, veut apporter des solutions efficaces et opérationnelles aux marque

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Dans le contexte inflationniste actuel, le Recouvrement de créances prend davantage d’importance auprès des entreprises et doit devenir un levier de performance des entreprises. Dans cette optique, le renforcement de l’activité Recouvrement by Intelcia a été un choix stratégique, visant à proposer une offre complémentaire et en synergie avec ses autres solutions de Gestion de la Relation Client, d'externalisation IT et de Conseil en amélioration de l'expérience client.

Ce développement s’inscrit pleinement dans la diversification qu’Intelcia mène pour offrir des solutions complètes et adaptées aux besoins de ses clients. Les solutions d’Intelcia visent à permettre l'excellence dans la gestion de la relation client, pour générer plus d’engagement des cibles finales que ce soit des clients, des fournisseurs, des collaborateurs…. L’ambition est bien d’apporter une vision plus humaine, plus innovante et plus performante au processus de recouvrement. « Une activité recouvrement que nous souhaitons très orientée client, une particularité qui nous semble insuffisamment présente parmi les offres du marché », explique Pascal Béchu, Directeur de la BU Finance d’Intelcia.

Innovation et engagement au cœur du processus

L’approche de Recouvrement by Intelcia s’articule autour de deux leviers : innovation et engagement. L’innovation s’appuie à la fois sur un suivi personnalisé de chaque débiteur où celui-ci est accompagné pour trouver la ou les solutions adéquates, grâce à un dispositif d’écoute et de conseil dédié et sur les solutions Smart Data d’E-voluciona. L’engagement, quant à lui, vise à apporter à chaque niveau du dispositif, les meilleures solutions, propositions et offres pour nos clients et à leurs propres clients en situation de retard de paiement ou d’impayés.

« En s'appuyant sur un service performant, éthique et innovant, Recouvrement by Intelcia souhaite marquer encore plus fortement de son empreinte, un secteur ou la recherche des causes et leur amélioration doit être au cœur des préoccupations, tout autant que la recherche de performance de récupération : réintégrer le recouvrement au sein d’une expérience client doit animer notre démarche » explique Pascal Béchu.

La volonté stratégique du groupe Intelcia s’illustre parfaitement avec cette diversification. Intelcia continue, au travers d’approches centrées sur la création de la performance et sur l'engagement des clients, son développement sur de nouveaux domaines métiers, tout autant que géographiques. En tant qu'entreprise en constante évolution, Intelcia offre ainsi des solutions novatrices et humaines à ses clients pour les aider à se développer.

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