Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Comment stimuler la croissance par le biais du centre de contact

  • Imprimer
Couverture Comment stimuler la croissance par le biais du centre de contact

Apprenez :

1. Comment mesurer vos initiatives CX et les ICP.

2. Comment optimiser la technologie pour soutenir votre nouveau centre de contact axé sur la croissance.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

1. Comment mesurer vos initiatives CX et les ICP.

2. Comment optimiser la technologie pour soutenir votre nouveau centre de contact axé sur la croissance.

Cet ebook fournira un plan directeur aux organisations pour commencer à mesurer et à évaluer leur centre de contact par rapport à d'autres résultats, notamment :

• La création de revenus

.• L’engagement des clients.

• La mise en valeur de la marque.

• L’innovation et la collaboration.

• L’engagement des employés

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Talkdesk, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.