Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Service client, le pilier créateur de valeur

  • Imprimer
Couverture Service client, le pilier créateur de valeur

Ce n’est un secret pour personne, la Relation Client est un élément stratégique pour les entreprises qui veulent se différencier. Au-delà du produit ou service, les consommateurs attendent un service client à la hauteur de leurs exigences. Un vrai défi pour les entreprises qui doivent concilier performance et qualité de service.

 

Parmi les solutions qui s'offrent à elles : la digitalisation et l’automatisation des outils pour transformer les conseillers en « agents augmentés », l’externalisation auprès d’un partenaire dont l’expertise est la Relation Client ou encore le carve-out qui consiste à confier son service client à un expert.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec ExcellenceClient by Comdata, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.