Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Exploiter un centre de contact virtuel: les défis techniques à relever

  • Imprimer
Couverture Exploiter un centre de contact virtuel: les défis techniques à relever

Découvrez : 1. Comment évaluer la viabilité de votre centre d’appels virtuel. 2. Pourquoi le passage au “cloud” est une décision stratégique pour l’avenir des entreprises.

 

Dans ce livre blanc, nous allons évaluer quatre façons de mettre en place un centre de contacts virtuel et explorer les avantages et les inconvénients de chacune

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Talkdesk, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.