Salesforce annonce la nomination de Brad Arkin au poste de Chief Trust Officer
Salesforce a annoncé la nomination de Brad Arkin, au poste de Chief Trust Officer. Brad Arkin rejoint Salesforce avec une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la sécurité, notamment chez Cisco et Adobe.
Je m'abonneChez Salesforce, Brad Arkin se concentrera sur la collaboration avec les clients, les partenaires et l'écosystème étendu de l'entreprise pour mettre la confiance et la sécurité au coeur des stratégies d'intelligence artificielle. Face à la révolution de l'IA, la confiance demeure plus que jamais la valeur première de Salesforce. L'année 2023 a été marquée par une croissance fulgurante des services basés sur l'IA conçus pour aider les entreprises à accroître leur productivité. Malgré des perspectives prometteuses, la plupart des entreprises et des clients expriment une certaine inquiétude envers l'utilisation non éthique de la technologie et les risques pour la sécurité.
« Chaque jour, nos clients font appel à nous pour bénéficier d'une IA fiable afin de mener à bien leurs projets. Alors que la révolution de l'IA se poursuit cette année, nous devons redoubler nos efforts pour être à la hauteur des exigences de nos clients, de nos employés et de nos parties prenantes en matière de sécurité, de transparence, de protection et de performance des données, dans un cadre de confiance » a déclaré Brad Arkin.
Désormais, les entreprises doivent être en mesure de répondre aux exigences de transparence imposées par la SEC (Securities and Exchange Commission), aux nouvelles réglementations de l'AI Act (la loi européenne sur l'IA), tout en se protégeant contre les risques internes. Pour ce faire, les recommandations en matière de cybersécurité et la capacité de résilience sont plus que jamais essentielles. Sous la direction de Brad Arkin, Salesforce travaillera en étroite collaboration avec ses clients pour s'adapter au paysage changeant de la sécurité et de la confidentialité des données.
« Salesforce intègre la sécurité au coeur de toutes ses activités de manière native », a poursuivi Brad Arkin. « Et nous sommes particulièrement conscients que chacun de nos clients observe des règles de sécurité, de confidentialité et de conformité qui leur sont propres. Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec l'ensemble de nos clients pour m'assurer qu'ils disposent de toutes les ressources nécessaires à leur succès ».
Brad Arkin est titulaire d'un Bachelor en Informatique et Mathématiques (Bachelor of Computer Sciences & Mathematics) du College of William and Mary (Williamsburg, Virginie), ainsi que d'un MBA (Master of Business Administration) de Columbia Business School (New York).