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Autres actualités Data room

Data room : 95,16% des SMS envoyés atteignent leur cible

95,16% des SMS envoyés atteignent leur cible

95,16% des SMS envoyés atteignent leur cible finale et sont lus immédiatement. C'est ce qu'indique le groupe marseillais SMSmode dans son étude sur les tendances d'utilisation des SMS en marketing. Six points essentiels en ressortent.

Par Hugo Reau

Data room : Français et Américains face à l'exploitation de leurs données

Français et Américains face à l'exploitation de leurs données

HEROW, spécialiste de l'engagement mobile et du comportement utilisateur, révèle le 11 février sa nouvelle étude baptisée "La localisation mobile à l'ère de la protection des données". La société y décrypte le comportement des Français et des Américains face aux nombreuses sollicitations de données.

Par Chloé Le Blay

Data room : Les avis Google, un levier business pour 74% des chefs d'entreprise

Les avis Google, un levier business pour 74% des chefs d'entreprise

Opinion System, organisme de sondage spécialisé dans les avis clients, s'est penché, avec l'institut OpinionWay, sur la perception des chefs d'entreprise sur l'impact des avis clients Google sur leur activité. Les résultats de leur étude sont résumées dans cette infographie.

Par Lounis Khelaf

Data room : Les 7 tendances mondiales de consommation
Diaporama

Les 7 tendances mondiales de consommation

Mintel, agence spécialisée dans les données consommateurs, dévoile les sept tendances mondiales de consommation pour les dix prochaines années. Décryptage.

Par Dalila Bouaziz

Data room : Ikea France: pari gagné sur le digital

Ikea France: pari gagné sur le digital

Ikea France poursuit sa transition digitale et énergétique. Sa stratégie e-commerce s'avère positive et donne des résultats avec un an d'avance sur les objectifs fixés par le groupe.

Par Caroline Clermont

3 min.
Data room : Service client: un tiers des Français mécontents

Service client: un tiers des Français mécontents

38% des Français déclarent avoir connu une expérience de service client médiocre, tout type de canaux confondus. C'est ce que révèle Bold360 de LogMeIn. L'entité met en lumière les difficultés et les solutions envisagées.

Par Caroline Clermont

2 min.
Data room : Mercure Hotels et PayPal devancent Maif sur le front de l'expérience client

Mercure Hotels et PayPal devancent Maif sur le front de l'expérience client

Pour sa deuxième édition, l'étude "Customer experience excellence" menée par KPMG avec l'AFRC distingue un acteur de l'hôtellerie devant le paiement et l'assurance. L'intégrité et la personnalisation apparaissent comme les deux piliers d'une expérience réussie aux yeux des consommateurs.

Par Stéphanie Marius

3 min.
Data room : Le démarchage téléphonique mieux encadré

Le démarchage téléphonique mieux encadré

Depuis ce 1er août, l'Arcep, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, annonce un nouveau cadre réglementaire afin de limiter le démarchage téléphonique abusif mais laisse deux ans aux opérateurs pour les appliquer.

Par Dalila Bouaziz

1 min.
Data room : L'IA au service de l'humain pour une meilleure expérience client?

L'IA au service de l'humain pour une meilleure expérience client?

Retour sur les résultats de l'étude réalisée par MARKESS by exægis en partenariat avec Weyou, organisateur du Salon Stratégie Clients ," Robotisation, Automatisation et IA au service de l'humain dans l'expérience client ", commentés par Emmanuelle Olivié-Paul, Directrice Associée.

Par Martine Fuxa

1 min.
Data room : Ameublement, bricolage et jardinage: comment améliorer son NPS?

Ameublement, bricolage et jardinage: comment améliorer son NPS?

Alors que le NPS s'étale entre 12 et 38 points dans les secteurs de l'ameublement, du bricolage et de l'outdoor, les raisons tiennent aux ruptures de stocks, à la qualité des produits et aux difficultés de contact avec les enseignes, selon une étude menée par Critizr et Eptica.

Par Stéphanie Marius

Data room : [#StrategieC] L'IA au service de l'humain pour une meilleure expérience client

[#StrategieC] L'IA au service de l'humain pour une meilleure expérience client

À l'occasion du salon Stratégie Clients, Markess by exægis fait le point sur l'enquête réalisée en partenariat avec WeYou autour l'intelligence artificielle. Cette étude s'inscrit dans le cadre du programme de recherche continue "Expérience clients & stratégies digitales" de Markess by exægis.

Par Stéphanie Marius

Data room : Le data marketing, opportunité de business numéro 1 en 2019

Le data marketing, opportunité de business numéro 1 en 2019

L'étude "Digital Trends" menée par Adobe et Econsultancy décrypte les tendances liées au digital exerçant une influence sur les stratégies marketing. Dévoilée en avant-première sur emarketing.fr, l'étude souligne le rôle toujours plus prégnant des données et de l'expérience client.

Par Floriane Salgues

4 min.
Data room : Quelles sont les marques les plus performantes en France pour 2018 ?

Quelles sont les marques les plus performantes en France pour 2018 ?

Amazon, Samsung, Huawei et Bose arrivent en tête de cette 2ème édition du baromètre Best Brands de Serviceplan et Gfk. Ces marques sont recompensées respectivement comme "meilleure marque corporate", "meilleur produit", "meilleure croissance" et "meilleure marque auprès des plus de 50 ans".

Par Clément Fages

3 min.
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