En ce moment En ce moment

L'IA au service de l'humain pour une meilleure expérience client?

Publié par le | Mis à jour le
L'IA au service de l'humain pour une meilleure expérience client?

Retour sur les résultats de l'étude réalisée par MARKESS by exægis en partenariat avec Weyou, organisateur du Salon Stratégie Clients ," Robotisation, Automatisation et IA au service de l'humain dans l'expérience client ", commentés par Emmanuelle Olivié-Paul, Directrice Associée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Méthodologie: Enquête réalisée auprès de plus de 150 professionnels du marketing, du commerce, du digital et de la relation client français en février et mars 2019.





Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet