
Micromania veut bouleverser l'offre gaming
Le leader français du jeu vidéo affirme son positionnement de spécialiste en proposant à ses [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Le leader français du jeu vidéo affirme son positionnement de spécialiste en proposant à ses [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Le gestionnaire de centres commerciaux Hammerson a fait appel à l'agence Novembre Communication [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Yan Saunier, président de JeeMeo, explique l'utilité de se servir des médias sociaux à la fois [...]
Par EMILIE KOVACS
L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'enseigne culturelle invite ses clients à bénéficier de son programme de fidélité directement sur [...]
Par Claire Morel
1 min.Les nouveaux médias nourrissent bien des débats au sein de la profession. Lors d'un dîner sur ce [...]
Par Dominique Fevre
2 min.En partenariat exclusif avec Millward Brown, emarketing.fr vous propose un baromètre exclusif de [...]
Par Pierre GOMY
5 min.La prolifération des données sur le Web et les réseaux sociaux fait partie des enjeux majeurs de [...]
Par Regine Eveno
4 min.La banque a retenu l'outil Civiliz pour recueillir les commentaires et avis de consommateurs et [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.Il y a 2 semaines s'est tenu le premier News Assurances Camp #NAcamp sur le thème des enjeux [...]
Par Luc Tuntzler
Le constructeur automobile propose à ses clients qui utilisent les services BMW ConnectedDrive de [...]
Par Claire Morel
1 min.Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard permet [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le pure player encourage ses boutiques à devenir plus autonomes et à adopter un programme de [...]
Par Gaël Lombart
2 min.Ce nouveau Club veut permettre au secteur d'anticiper. Le premier thème de travail retenu: la [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Loyalty Mobile by LaSer est une appli en marque blanche qui renouvelle les cartes de fidélité et [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Beaucoup de marques investissent les réseaux sociaux sans être capables d'en mesurer l'impact sur [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Comment marier géolocalisation et fidélisation ? Unibail-Rodamco vient de réussir ce mariage pour [...]
Par Regine Eveno
2 min.Les membres de l'enseigne Relais du Silence rejoignent le programme de fidélité Accent.
Par Claire Morel
1 min.52% des likers se sont déjà désabonnés d'une page cette année. Les résultats de l'étude DDB Paris [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'enquête du syndicat sur les réseaux sociaux montre la nécessaire présence des marques sur ces [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Avec Akio Social Interaction, la mise en contact des internautes avec les marques s'ouvre aux [...]
Par Florence Guernalec
2 min.La chaîne de magasins de bonbons propose, depuis début septembre, une carte de fidélité "I Love Glup's".
Par Claire Morel
1 min.Fédérer et gérer une communauté sur la durée n'est pas chose facile. Certains y sont pourtant [...]
Par Frédéric Renaldo
Sur Internet, tout va très vite. Les internautes aussi. Pour capter leur clientèle et surtout la [...]
Par Emmanuelle Sampers
Après la digitalisation à laquelle aucun programme ne peut plus échapper, la tendance est à la [...]
Par VERONIQUE MEOT
Le client ambassadeur sait identifier les bonnes personnes, aux bons endroits et aux bons moments. [...]
Par EMILIE KOVACS
Le nouvel outil d'eCircle permet de concevoir, planifier et mesurer les campagnes menées sur les [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.