Customer Marketing

Par Yveline Couteux

Comment faire pour séduire et donner envie aux meilleurs éléments de rester ?

Par Yveline Couteux

La nouvelle collection Un coach à vos côtés ! propose trois ouvrages pour guider le lecteur dans le cadre d'une recherche d'emploi.

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage s'adresse aux managers, aux professionnels du marketing, aux agences, aux entrepreneurs verts et aux spécialistes de la responsabilité sociétale. [...]

Par JEROME POUPONNOT

Le spécialiste en jeux-concours a choisi une solution d'e-mailing en mode SaaS pour automatiser et personnaliser la relation avec ses joueurs.

Par SEGUIN FABIEN

L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.

Par Yveline Couteux

À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les règles de la programmation iPhone et traite d'aspects avancés [...]

Par Claire Morel

Le fournisseur de solutions propose désormais à ses clients d'acquérir ses produits et ses services, directement sur son portail en ligne.

Par Yveline Couteux

Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle.

Par Yveline Couteux

Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la publicité classique.

Par Yveline Couteux

Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails marketing et la relation entre leur forme, leur longueur [...]

Par Yveline Couteux

Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?