![Marketing Client : [Métier] "Chaque action d'un community manager doit être réfléchie et [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2015/9/259283/Metier-Chaque-action-community-manager-doit-etre-reflechie-anticipee-coller-L.jpg)
[Métier] "Chaque action d'un community manager doit être réfléchie et [...]
Quentin Deschamps est un tout jeune community manager, passionné par le social media. Depuis 2014, [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Quentin Deschamps est un tout jeune community manager, passionné par le social media. Depuis 2014, [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Ultra-connectée et à la recherche d'authenticité, la génération Z représente aujourd'hui un marché [...]
Par Bruno Boussion, directeur général France chez Selligent
4 min.Le salon Ecommerce Paris est toujours l'occasion de découvertes et d'innovations enthousiasmantes. [...]
Par José Roda
5 min.Le réseau social Facebook a annoncé, mercredi 9 septembre 2015, trois nouvelles fonctionnalités [...]
Par Maëlle Becuwe
2 min.Des indispensables réseaux aux plateformes émergentes, voici un tour d'horizon du marché social [...]
Par Xavier Foucaud
6 min.Les entreprises investissent de plus en plus dans la fidélisation client. Mais cette dernière [...]
Par Adrien Boussemart
L'étude Toluna pour Affinion International s'est penchée sur les programmes de fidélité et le [...]
Par Adrien Boussemart
Imaginée en 2010, la solution Talk To Pay, propose aujourd'hui aux banques un paiement par [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.La "science de l'engagement", nouveau domaine qui permet de mieux interagir avec ses clients, [...]
Par Xavier Foucaud
2 min.GuestToGuest, vient d'annoncer la création d'un tchat communautaire sur son site en collaboration [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.L'UFC-Que Choisir estime qu'une partie des clauses composants les conditions générales du [...]
Par François Deschamps
3 min.Selon une étude d'Affinion International, seuls 28% des Français se disent satisfaits du programme [...]
Par Claire Morel
1 min.Cereza, société de conseil en management et spécialiste de la transformation numérique dans le [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Pour le début de sa nouvelle campagne d'abonnement, le LOSC a fait appel à Peoleo pour mettre en [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Comment fidéliser clients, fournisseurs ou collaborateurs ? Aurore Vast, associate director Wax [...]
Par Aurore Vast
3 min.De plus en plus d'entreprises créent forums, plateformes d'échanges, ou tchats communautaires pour [...]
Par Aurélie Baffert & Adrien Boussemart
Découvrez, dans cette infographie, les principales barrières à l'unification des données [...]
Par Paul Monin
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Barclaycard, giffgaff, Sony [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Comcast, Google et Sky ont [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.Les programmes de fidélité doivent prendre en compte les évolutions du marketing, le digital et la [...]
Par Floriane Salgues
La liste d'opposition au démarchage téléphonique devrait entrer en vigueur à l'automne 2015, selon [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Recueillir et croiser l'ensemble de ses données tous canaux confondus, des réseaux sociaux aux [...]
Par Katrina Willis, de Teradata
5 min.Dimelo, l'éditeur de logiciels de relation client digitale, a réalisé un palmarès des cinq [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Plus d’un milliard et demi de personnes sont connectées aux réseaux sociaux. En France, plus de [...]
Par Eric Frances
Les consommateurs n'hésitent plus à interpeller les marques sur les médias sociaux pour des [...]
Par Eve Mennesson
4 min.Les Cinémas Gaumont Pathé ont lancé, il y a trois mois, leur nouvelle application mobile. Depuis, [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.La mise en œuvre d’un self-service d’assistance client en ligne se traduit par une augmentation de [...]
Par Eric Frances
Fête du travail, Fin de la Seconde Guerre mondiale, Ascension voire, comme cette année, Pentecôte… [...]
Par Alexis Renard
Dans cette époque où règne la compétition, votre marque constitue une manière importante pour vous [...]
Par Tony Bowers
[Stratégie Clients] ContactLab, société de conseil en marketing direct et digital, présentera à [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier