
Center Parcs à la recherche d'ambassadeurs
Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste européen des [...]
Par Claire Morel
1 min.Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste européen des [...]
Par Claire Morel
1 min.L'agence digitale Linkeo propose à tous ses clients la création de leur fan page sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
2 min.La marque a mis en place un programme « Spécial beaux jours » sur bridelight.fr et sur Facebook. [...]
Par Frédérique Guenot
1 min.Spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter en ligne, l'enseigne s'allie les services [...]
Par Frédérique Guenot
1 min.Pour faire place à son nouveau site, le constructeur automobile a créé un jeu avec l'agence Shiva [...]
Par Claire Morel
1 min.L'enseigne d'art de vivre a choisi Aquitem, société spécialisée dans la gestion des programmes de [...]
Par Claire Morel
1 min.Facebook, twitter, Viadeo, LinkedIn... Les réseaux sociaux sont, aujourd'hui, un levier de [...]
Par VERONIQUE MEOT
Dans le cadre de son activité de relation client digitale, Acticall s'associe à Digimind pour [...]
Par Claire Morel
1 min.Depuis septembre 2010, un nouvel acteur est né sur le marché de la fidélité sur mobile : Mobifid. [...]
Par Claire Morel
1 min.Depuis janvier 2011, l'opticien discount utilise la plateforme de fidélisation NFC d'Adelya, [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site de vente de mobiles favorise les échanges entre ses consommateurs grâce à ce nouveau service.
Par Emilie Kovacs
1 min.La Cnil réclame une amende de 100 000 euros à l'encontre de Google, suite à la collecte massive de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de [...]
Par Claire Morel
1 min.Grâce à son serious game “Coachez votre budget !” sur son site internet, l'acteur du crédit à la [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'occasion de la Journée de la femme, l'enseigne invite ses clientes à s'inscrire sur son site [...]
Par Claire Morel
1 min.Le SNCD ouvre ses portes aux annonceurs au sein d'un nouvel atelier et accueille 14 nouveaux [...]
Par Claire Morel et Dominique Fèvre
4 min.En partenariat avec UFC-Que Choisir, Resilier.com vient en aide aux clients désireux de se séparer [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Avec Genesys Social Engagement, Alcatel Lucent propose aux entreprises de surveiller, d'analyser [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour permettre aux particuliers d'évaluer leur consommation d'énergie, GDF Suez a créé la [...]
Par CLAIRE MOREL
Chaque mois, 20 millions de Français utilisent Facebook. A partir de la fonctionnalité "Lieux", le [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Le Syndicat national de la communication directe accueille 14 nouveaux membres aux profils variés.
Par Claire Morel
3 min.La célèbre enseigne de bricolage collabore avec Experian Cheetahmail pour optimiser ses campagnes [...]
Par Hélène Leremon
1 min.Selon le baromètre Y'a Kelk'1, près de 10% des sites marchands ne communiquent aucun contact [...]
Par Claire Morel
3 min.Les annonceurs accèdent désormais aux conversations de leurs clients postées sur un espace de [...]
Par Hélène Leremon
1 min.Les marques peuvent générer des ventes grâce aux réseaux sociaux si elles sont capables [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Selon une étude mondiale menée par Accenture, les consommateurs favorisent l'utilisation de leur [...]
Par Claire Morel
3 min.Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.