Brandvoice CRM & Marketing Meetings : Trouver les réponses aux défis de la relation client B2B 11 oct. 2018
Brandvoice CRM &Marketing Meetings 2018 : Photobox à la découverte de nouvelles technologies inspirantes 25 sept. 2018
"Le démarchage téléphonique abusif ne sera pas résolu en pratiquant l'opt-in", Patrick Dubreil (SP2C) 20 sept. 2018
Brandvoice CRM & Marketing Meetings 2018 : Tinyclues à la rencontre de l'écosystème marketing 17 sept. 2018
#ParisRetailWeek: "Optimiser ses campagnes on line en fonction des retombées offline", Guillaume Cavaroc, Facebook 12 sept. 2018
Baromètre & Étude "La génération Alpha met l'expérience et l'émotion au coeur de sa consommation" 20 juin 2018
Baromètre & Étude Quelle est la perception de la relation client par les consommateurs ? 14 juin 2018 Premium
Baromètre & Étude [Étude] 62% des consommateurs se disent agacés par un temps d'attente trop important 13 juin 2018
Frank Rosenthal : "Donner du sens au commerce est devenu un point clé pour se différencier" 12 juin 2018