Baromètre & Étude 72% des consommateurs réclament un service client plus efficace 22 janv. 2019 Premium
#NRF2019 Quels enjeux derrière les nouveautés technologiques pour les retailers français? 21 janv. 2019 Premium
Baromètre & Étude [Étude] Relation client : les Français continuent de privilégier le contact humain 10 janv. 2019
Parcours client [Étude] L'analyse des données joue un rôle clé dans l'amélioration de l'expérience client 4 déc. 2018
Brandvoice CRM & Marketing Meetings : Trouver les réponses aux défis de la relation client B2B 11 oct. 2018
Brandvoice CRM &Marketing Meetings 2018 : Photobox à la découverte de nouvelles technologies inspirantes 25 sept. 2018
"Le démarchage téléphonique abusif ne sera pas résolu en pratiquant l'opt-in", Patrick Dubreil (SP2C) 20 sept. 2018
Brandvoice CRM & Marketing Meetings 2018 : Tinyclues à la rencontre de l'écosystème marketing 17 sept. 2018
#ParisRetailWeek: "Optimiser ses campagnes on line en fonction des retombées offline", Guillaume Cavaroc, Facebook 12 sept. 2018