Salesforce, l'éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de gestion de la relation client, a profité du World Tour Paris 2024, qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a dévoilé les résultats de son Index de l'égalité femmes-hommes 2024 (relatifs à l'année 2023) et la nouvelle mesure d'une [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la complémentarité des [...]
Par Level up your CX, par Zoho
Aligner l’ensemble d’une force de vente autour d’un objectif-clé : la connaissance client. C’est la promesse qu’une solution comme Zoho CRM [...]
Par Jérôme Pouponnot
Arvato profitera su Salon SITL pour présenter non seulement ses solutions omnicanales mais également ses analyses sur les exigences actuelles [...]
Par Jérôme Pouponnot
Malgré la conjoncture économique défavorable, investir dans les technologies d'IA générative apparaît désormais comme indispensable pour offrir [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jusqu'à présent, en réponse aux requêtes d'avis sur une entreprise, Google affichait en priorité « ses » avis. Aujourd'hui, en vertu du DMA [...]