Les Français et les services clients face à l'intelligence artificielle
En 2023, l'Intelligence Artificielle s'est imposée dans la Relation Client avec des outils tels que voicebots, callbots, et chatbots.
Ces innovations visent à accroître la productivité en automatisant les réponses aux clients, offrant rapidité et disponibilité 24/7. Kiamo, en partenariat avec l'institut Odoxa, présente une enquête sur la perception des Français face à ces nouvelles interactions. Bien que la rapidité des chatbots soit reconnue, l'étude souligne la nécessité d'améliorer la compréhension des questions et la fiabilité des réponses.
L'importance de la dimension humaine du conseiller demeure cruciale, avec des perceptions variées selon les profils.
Découvrez les insights de cette étude captivante.
Bonne lecture !
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec KIAMO, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.