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Véronique Meot

Ses publications :

 

Expérience Client : Les champions 2021
Baromètre & Étude

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Par Véronique Meot

Mercure, Apple Music, Nespresso, Ibis et MAIF sont dans le top 5 des champions français de l'expérience client 2021 selon KPMG France qui a publié la troisième [...]

Tête-à-tête se modernise
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Par Véronique Meot

Ex-GetA Links, le centre de relation client externalisé appartenant au groupe The Links, a entamé sa transformation depuis deux ans et développe une stratégie omnicanale.

De la caisse à la relation client
Vie de la profession

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Par Véronique Meot

Dans les supermarchés les personnels de caisse pourraient bien changer de rôle et contribuer à améliorer l'expérience du parcours client.

"Terraillon s'est véritablement transformé"
Stratégies

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Par Véronique Meot

La marque française, emblématique des produits de bien-être et santé, a pris le virage du digital, tant au niveau des produits que de la relation client. Didier [...]

Mode d'emploi: bien gérer les avis clients
Techno & UX

Mode d'emploi: bien gérer les avis clients

Par Véronique Meot

Collecter des avis clients rassure les consommateurs et permet de maîtriser l'e-réputation d'un site, pour peu que les commentaires soient fiables et la marque réactive.

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