
Véronique Meot
Ses publications :
Par Véronique Meot
Mercure, Apple Music, Nespresso, Ibis et MAIF sont dans le top 5 des champions français de l'expérience client 2021 selon KPMG France qui a publié la troisième [...]
Par Véronique Meot
Webhelp annonce l'arrivée au sein de son groupe de Benjamin Faes, qui occupait précédemment le poste de directeur général chez Google.
Par Véronique Meot
Ex-GetA Links, le centre de relation client externalisé appartenant au groupe The Links, a entamé sa transformation depuis deux ans et développe une stratégie omnicanale.
Par Véronique Meot
Avec la solution Adobe Journey Optimizer (AJO), l'éditeur propose aux marques d'optimiser l'expérience client en temps réel grâce à une meilleure exploitation des [...]
Par Véronique Meot
Dans les supermarchés les personnels de caisse pourraient bien changer de rôle et contribuer à améliorer l'expérience du parcours client.
Par Véronique Meot
La foncière s'offre une nouvelle plateforme digitale, d'analyse de données et de CRM pour ancrer localement ses centres commerciaux et proposer aux consommateurs [...]
Par Véronique Meot
Frédéric Thébault, directeur Service client et commercial des clients particuliers chez EDF, a récemment reçu la palme d'or du directeur client de l'année, il [...]
Par Véronique Meot
La marque française, emblématique des produits de bien-être et santé, a pris le virage du digital, tant au niveau des produits que de la relation client. Didier [...]
Par Véronique Meot
Avec l'acquisition de MS Innovations, plateforme Cloud de Commerce Conversationnel et de Business Messaging, Opportunity double sa taille et met les bouchées [...]
Par Véronique Meot
Une récente étude menée par OpinionWay pour Editialis/CSP- The Art of Training révèle que les équipes commerciales cherchent à conjuguer ventes additionnelles et [...]
Par Véronique Meot
Collecter des avis clients rassure les consommateurs et permet de maîtriser l'e-réputation d'un site, pour peu que les commentaires soient fiables et la marque réactive.
Par Véronique Meot
Les certifications qualité permettent aux centres de contacts de structurer leur organisation. Décrocher un tel sésame et le conserver nécessite la mise en oeuvre [...]
Par Véronique Meot
Alors que la relation client sort du bois, ses responsables deviennent directeurs de l'expérience client, rattachés au top management des enseignes où la fonction [...]