Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Véronique Meot

Ses publications :

 

« Le recrutement est une grande priorité »
Stratégies

« Le recrutement est une grande priorité »

Par Véronique Meot

Xavier Cornilleau, directeur du service client DHL Express France, expose sa stratégie relation client et commente l'obtention des certifications NF-345 et « [...]

« Volvo place le client au coeur de ses actions »
Stratégies

« Volvo place le client au coeur de ses actions »

Par Véronique Meot

Patricia Michellier, nommée directrice expérience client & communication en début d'année 2022, explique la stratégie de la marque sur fond de transformation du [...]

« L'humain apporte la chaleur ajoutée »
Vie de la profession

« L'humain apporte la chaleur ajoutée »

Par Véronique Meot

Thierry Chamouton, directeur général de l'Institut national de la relation client (INRC) livre sa vision de la relation client et fait le tour des grandes tendances 2023.

Eloquant décroche la certification ISO 27701
Solutions

Eloquant décroche la certification ISO 27701

Par Véronique Meot

Léa Bosson, responsable qualité et RSE et Sarah Borgna, responsable juridique et déléguée à la protection des données chez Eloquant, expliquent la démarche [...]

Renault Trucks veut écouter ses clients en temps réel
Solutions

Renault Trucks veut écouter ses clients en temps réel

Par Véronique Meot

Le constructeur qui cherche à s'imposer comme une organisation centrée sur le client a opté pour la solution Medallia pour mesurer la satisfaction. Cloé [...]

« Nous allons étendre les mesures mensuelles de l'IREP »
Talents

« Nous allons étendre les mesures mensuelles de l'IREP »

Par Véronique Meot

Éric Trousset, reconduit à la tête de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP), dresse un bilan de son précédent mandat et nous livre ses projets. [...]

Quand le coût de la fraude augmente
Baromètre & Étude

Quand le coût de la fraude augmente

Par Véronique Meot

Alors que les cybercriminels ajustent leurs tactiques aux nouveaux modes de paiement, les entreprises paient un lourd tribut ... LexisNexis® Risk Solutions, qui [...]

Retour haut de page