Véronique Meot
Ses publications :
Par Véronique Meot
L'enseigne, experte du revêtement de sol et de la pose, accélère sur l'omnicanal. Delphine Montiel, responsable relation client et magasins nous explique sa stratégie.
Par Véronique Meot
Spécialiste de l'UGC (contenus générés par les utilisateurs), le groupe Skeepers poursuit sa stratégie de croissance externe en rachetant TokyWoky, solution de [...]
Par Véronique Meot
Pour Priscilla Cuvelier Reinhart, directrice de la satisfaction client Groupe chez Nexity, la recherche de la satisfaction client s'ancre durablement dans les [...]
Par Véronique Meot
Mettre à profit l'IA générative pour converser comme un être humain, tel est l'objectif que s'est fixé Volubile.ai. Le point avec Stéphanie Delestre, CEO et cofondatrice.
Par Véronique Meot
Malena Gufflet, directrice générale de Pluxee, commente les ambitions de cette nouvelle marque, son Adn RSE et la progression de la satisfaction client.
Par Véronique Meot
Amélioration de l'expérience client et hyperpersonnalisation... Le secteur de l'e-commerce transforme sa façon d'engager les clients et de les fidéliser. Le point [...]
Par Véronique Meot
Avec une part de marché de 63% sur son secteur et un fort taux de notoriété, le fleuriste soigne sa relation client. Présentation par Éric Foulquier, directeur [...]
Par Véronique Meot
Après le rachat des filiales de Neptune Media, l'agence Avanci présente à Paris et en région, propose de nouveaux services pour la prospection et l'expérience [...]
Par Véronique Meot
Le rapport CX Trends 2024 annonce une transition rapide des entreprises vers un CX intelligent. Le point avec Sophie Pietremont, directrice marketing Europe du sud [...]
Par Véronique Meot
En 5 ans, Floa Bank a transformé sa relation client et a fait le pari de l'innovation technologique tout en plaçant le client au centre de ses orientations [...]
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Bilan de la 1re édition des VIPP BPO Days au Bénin, potentiel de la relation client en Afrique de l'Ouest, bassin d'emploi... Charles Emmanuel Berc, président du [...]
Par Véronique Meot
Cisco a annoncé en octobre dernier une série d'innovations pour booster sa plateforme collaborative. Expérience client personnalisée, amélioration des conditions [...]
Par Véronique Meot
Le CEO d'easiware nous livre sa vision des enjeux CRM 2024, pousse un coup de gueule et appelle les entreprises publiques à soutenir les éditeurs européens.
Par Véronique Meot
Marcus Lehembre, responsable de l'expérience client de Shine, la banque en ligne qui cible les entreprises et les indépendants, revient sur la stratégie relation [...]
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Fort d'un NPS qui a doublé en un an, le transporteur continue de développer sa stratégie de « client first» en déployant des outils et en animant ses forces vives. [...]
Par Véronique Meot
Jean-Daniel Guyot, cofondateur et président du directoire de Memo Bank, ex-dirigeant de Captaine Train, a construit ses entreprises sur l'expérience client et [...]
Par Véronique Meot
Agilité, proximité et innovations, trois axes sur lesquels agir pour « améliorer simplement l'efficacité et la joignabilité au centre de contact », selon les [...]
Par Véronique Meot
Corinne Cipière, membre du comité exécutif et directrice de l'unité service client d'Allianz France, revient sur son action.
Par Véronique Meot
Avec 90 standards d'excellence ponctuant l'expérience clients, Parnasse, marque sur mesure d'Orange, se transforme. Anaïs Rivron, directrice de l'expérience [...]
Par Véronique Meot
SNCF Connect & Tech lance un dispositif de communication mettant en avant sa culture d'entreprise à travers le témoignage de plusieurs collaborateurs... L'occasion [...]
Par Véronique Meot
C'est par un incubateur notamment que Pôle emploi soigne l'expérience collaborateur de ses agents, invités à proposer des innovations. Miguel Mogollon, chef du [...]
Par Véronique Meot
En créant une plateforme de self-service pour les professionnels du secteur et les patients grâce à Salesforce et à BayBridgeDigital, Sanofi transforme le parcours [...]
Par Véronique Meot
Jeudi 12 octobre, Camif présente « 24 heures dans la vie d'un meuble » au Maif Social Club. L'occasion pour Pierre Launay, directeur général de Camif, de [...]
Par Véronique Meot
Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, directrice de la relation client du Groupe Apicil, spécialiste de la protection sociale, explique comment elle challenge la culture [...]
Par Véronique Meot
Karim Bernoussi, PDG et cofondateur d'Intelcia, acteur global de l'outsourcing, en visite en France, fait le point sur son partenariat avec Edenred, le management [...]
Par Véronique Meot
Armelle Patault, responsable de la science des données chez ManoMano, revient sur les enjeux « data » de la marketplace et sur l'impact de l'IA générative sur [...]
Par Véronique Meot
Christophe Famechon, directeur de la relation client à distance de Fnac Darty et Claire de Selve, customer relationship director EMEA chez Orange se sont exprimés [...]
Par Véronique Meot
Julien Sornique, responsable support et relation client, nous explique comment PMU place le client au coeur de ses attentions.
Par Véronique Meot
LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech, renforce son dispositif de communication en se dotant d'une identité sonore. Nicolas Vincent, [...]
Par Véronique Meot
Céline Sarrazin, directrice de l'expérience clients chez Bouygues Immobilier, commente les engagements du promoteur envers ses clients, sa charte dédiée ainsi que [...]
Par Véronique Meot
Alors que le RGPD a fêté ses 5 ans le 25 mai dernier, Damien Réveillon, directeur juridique d'Armatis, revient sur son importance dans la relation client.
Par Véronique Meot
One to One Digital Marketing Biarritz devient One to One Expérience Client. L'évènement, qui se tiendra du 3 au 5 octobre 2023, a choisi l'éthique comme fil rouge. [...]