Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Véronique Meot

Ses publications :

 

Global POS lance la carte-cadeau cagnotte
Solutions

Global POS lance la carte-cadeau cagnotte

Par Véronique Meot

Le spécialiste français de la carte-cadeau Global POS met en place un partenariat avec OnParticipe, acteur de la cagnotte en ligne. Le point avec Olivier Riquet, [...]

Clarins lance Clara, son bot intelligent
Stratégies

Clarins lance Clara, son bot intelligent

Par Véronique Meot

Le bot boosté à l'IA générative, actuellement en test aux États-Unis, devrait être déployé prochainement en France. Le point avec Hakim Taalba, Directeur Data & [...]

Zendesk se booste à l'IA
Plateformes CRM

Zendesk se booste à l'IA

Par Véronique Meot

Lancement du fonds Zendesk Ventures, rachat d'Ultimate, développement de Zendesk AI, l'éditeur mise tous azimuts sur l'intelligence artificielle. Michael Chaouat, [...]

SANEF digitalise le parcours client
Stratégies

SANEF digitalise le parcours client

Par Véronique Meot

La Société d'Autoroutes du Nord et de l'Est de la France (SANEF) inaugure son nouveau centre de relations clients. Romuald Cetkovic, directeur de la relation [...]

Gustave Rideau à l'écoute de ses clients
Stratégies

Gustave Rideau à l'écoute de ses clients

Par Véronique Meot

Le spécialiste de la véranda aluminium utilise différents outils pour écouter les commentaires de ses clients. Aline Audor, responsable marketing et communication [...]

Le Groupe Figaro s'équipe d'une Customer Data Platform
Techno & UX

Le Groupe Figaro s'équipe d'une Customer Data Platform

Par Véronique Meot

Cédric Arnal, CTO Media Figaro, CTO Data Groupe Figaro, revient sur le choix d'une Customer Data Platform (CDP) afin d'améliorer l'expérience des abonnés et des [...]

Actionable mesure la satisfaction client en temps réel
Solutions

Actionable mesure la satisfaction client en temps réel

Par Véronique Meot

Prédire la satisfaction de 100 % des clients, telle est la promesse d'Actionable pour prévenir l'attrition et réduire le nombre de clients insatisfaits. Le point [...]

L'IA muscle l'expérience client dans l'e-commerce
Techno & UX

L'IA muscle l'expérience client dans l'e-commerce

Par Véronique Meot

Amélioration de l'expérience client et hyperpersonnalisation... Le secteur de l'e-commerce transforme sa façon d'engager les clients et de les fidéliser. Le point [...]

L'exploitation de la data dans le parcours clients
Data room

L'exploitation de la data dans le parcours clients

Par Véronique Meot

Après le rachat des filiales de Neptune Media, l'agence Avanci présente à Paris et en région, propose de nouveaux services pour la prospection et l'expérience [...]

Cisco exploite les bénéfices de l'IA
Solutions

Cisco exploite les bénéfices de l'IA

Par Véronique Meot

Cisco a annoncé en octobre dernier une série d'innovations pour booster sa plateforme collaborative. Expérience client personnalisée, amélioration des conditions [...]

Retour haut de page