
Véronique Meot
Ses publications :
Par Véronique Meot
Xavier Cornilleau, directeur du service client DHL Express France, expose sa stratégie relation client et commente l'obtention des certifications NF-345 et « [...]
Par Véronique Meot
Kantar et Bearing Point ont dévoilé les lauréats du Podium de la Relation Client 2023. Au total 11 secteurs ont été évalués, notamment sur l'importance d'une [...]
Par Véronique Meot
Le salon« Stratégie Clients », revient à Paris Porte de Versailles, Pavillon 5, les 28, 29 et 30 mars 2023, tout comme le salon e-marketing Paris. Découvrons avec [...]
Par Véronique Meot
Aller à la rencontre des collaborateurs qui opèrent au quotidien auprès des clients profite à tous, tel est en substance le message que Cécile Bianconi, directrice [...]
Par Véronique Meot
Cogedim (groupe Altarea) a décroché la première place du palmarès de la relation client 2023 HCG-Les Échos devant Randstad et BMW. Cyrille Marquet directeur du [...]
Par Véronique Meot
France Qualité, l'association des professionnels de la qualité, de la maîtrise des risques et des approches d'amélioration continue, et Concordance, centre [...]
Par Véronique Meot
L'édition 2023 du Top 200 de la relation client, réalisée par HCG France en partenariat avec "Les Echos", distingue Cogedim, Randstad et BMW, en tête du [...]
Par Véronique Meot
Cyrille Mazal, supply chain & customer services director de Vente-unique.com, site de vente en ligne de mobilier et décoration, témoigne de l'optimisation des [...]
Par Véronique Meot
Vincent Placer, CEO de Teletech, membre fondateur et ambassadeur de l'ECXO, l'organisation européenne de l'expérience client, revient sur la création de [...]
Par Véronique Meot
Jérôme Duron, directeur du développement de Majorel France, commente le lancement de Majorel X, une offre dédiée à l'accompagnement de la transformation de [...]
Par Véronique Meot
Sébastien Bouchindhomme, délégué général de la FIGEC (Fédération nationale de l'information d'entreprise, de la gestion de créances et de l'enquête civile), [...]
Par Véronique Meot
Pour la 3ème année consécutive, le cabinet de conseil en management Axys Consultants a interrogé les acteurs du service client pour connaître leur organisation et [...]
Par Véronique Meot
Patricia Michellier, nommée directrice expérience client & communication en début d'année 2022, explique la stratégie de la marque sur fond de transformation du [...]
Par Véronique Meot
Krys, Optic 2000, Cultura, Nespresso et Biocoop... Michaël Pudlowski, director, digital & customer chez KPMG France commente les résultats enregistrés par les [...]
Par Véronique Meot
À l'occasion de la sortie de son ouvrage « Think Human », Olivier Duha, président cofondateur de Webhelp revient sur sa vision de la relation client, passée et future.
Par Véronique Meot
Depuis le 22 novembre, le site et l'application SNCF Connect proposent aux voyageurs d'adopter le réflexe solidaire en faisant don d'un euro à l'achat de leur [...]
Par Véronique Meot
Jean-Luc Vecchio, directeur du pôle conseil et intégration Europe de Tessi, nous livre sa vision de l'expérience client, des sujets prioritaires en 2023 et [...]
Par Véronique Meot
Thierry Chamouton, directeur général de l'Institut national de la relation client (INRC) livre sa vision de la relation client et fait le tour des grandes tendances 2023.
Par Véronique Meot
Léa Bosson, responsable qualité et RSE et Sarah Borgna, responsable juridique et déléguée à la protection des données chez Eloquant, expliquent la démarche [...]
Par Véronique Meot
Anne-Stéphanie Pierry, directrice communication, RSE et expérience client du groupe Butagaz, revient sur le changement de cap de la marque qui s'oriente vers une [...]
Par Véronique Meot
Le constructeur qui cherche à s'imposer comme une organisation centrée sur le client a opté pour la solution Medallia pour mesurer la satisfaction. Cloé [...]
Par Véronique Meot
Lydie Delattre, présidente de l'association Mardi en Huit de l'Ouest, organisatrice du salon de la relation client de l'ouest, dont la 3° édition se déroule le 18 [...]
Par Véronique Meot
Récemment nommé directeur général des centres d'appel Teletech, Vincent Placer donne une orientation technologique à l'offre de services, sans pour autant esquiver [...]
Par Véronique Meot
5 Palmes ont été remises au Théâtre de Paris lundi 3 octobre. Le public a voté, en live, pour les lauréats de la Palme Directeur Client de l'année et pour la Palme [...]
Par Véronique Meot
Grâce à un audit mené auprès de ses clients, Sitel Group dresse un état des lieux de la gestion de la relation client par les marques. Alexandre Rabouille, head of [...]
Par Véronique Meot
En mettant Johanna et Sarah, deux conseillères à l'honneur, American Express profite de sa participation à la semaine de la relation client en fête, organisée par [...]
Par Véronique Meot
Éric Trousset, reconduit à la tête de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP), dresse un bilan de son précédent mandat et nous livre ses projets. [...]
Par Véronique Meot
La 9° édition des CRM & Marketing Meetings ouvre ses portes du 13 au 15 septembre au Palais des festivals de Cannes. Rencontre avec Ariane Giorno-Abbou, [...]
Par Véronique Meot
Éric Petitfils, directeur de Klarna France, spécialiste des services bancaires, de paiement et de shopping, commente la dernière mouture du Klarna Shopping Pulse*, [...]
Par Véronique Meot
L'IAB France et la Mobile Marketing Association (MMA) ont acté leur rapprochement le 29 juin dernier et annoncé la formation de l'Alliance Digitale. Julie London, [...]
Par Véronique Meot
Laurent Simon, président de Under Control Group, designer et distributeur d'accessoires de jeux vidéo, nous livre ses commentaires sur le marché du Metaverse.
Par Véronique Meot
Alors que les cybercriminels ajustent leurs tactiques aux nouveaux modes de paiement, les entreprises paient un lourd tribut ... LexisNexis® Risk Solutions, qui [...]