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Véronique Meot

Ses publications :

Sitel Group et Majorel projettent de s'unir
Centre de contacts

Sitel Group et Majorel projettent de s'unir

Par La rédaction

Sitel Group® vient de conclure un accord fixant les principaux termes d'une potentielle fusion avec Majorel afin de créer un nouveau leader mondial de l'expérience client [...]

Onepilot annonce une série A de 15m€
Solutions

Onepilot annonce une série A de 15m€

Par La rédaction

Ce deuxième tour de table porte le total des fonds levés par Onepilot à 17,5 millions d'euros, treize mois après le lancement officiel de son offre de solution permettant [...]

Aircall poursuit sa croisade en faveur de la digitalisation
Solutions

Aircall poursuit sa croisade en faveur de la digitalisation

Par Véronique Meot

La licorne française, spécialisée dans la téléphonie cloud d'entreprise pour les équipes commerciales et le service client, poursuit son développement. Jonathan Anguelov, [...]

Helpline accélère en mode cloud
Centre de contacts

Helpline accélère en mode cloud

Par Véronique Meot

Centre de contacts omnicanal atypique, le fournisseur de services informatiques entièrement dédié au « support IT » achève la migration de ses sites vers Genesys Cloud CX. [...]

« La voix reprend ses lettres de noblesse »
Solutions

« La voix reprend ses lettres de noblesse »

Par Véronique Meot

Spécialiste des solutions de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud pour les entreprises, RingCentral milite en faveur de la communication [...]

Teleperformance se distingue dans le métavers
Centre de contacts

Teleperformance se distingue dans le métavers

Par La rédaction

Le spécialiste de la gestion externalisée de l'expérience client a organisé le 27 mai 2022 à Lisbonne une convention inédite dans l'univers des jeux et de l'e-sport ...

Medallia participera à CX Paris 2022
CX Paris

Medallia participera à CX Paris 2022

Par La rédaction

L'éditeur de la plateforme Medallia Experience Cloud annonce sa participation à CX Paris qui se tiendra du 21 au 23 juin au Ground Control à Paris.

Le métavers, nouvel eldorado du retail
Veille & Tribune

Le métavers, nouvel eldorado du retail

Par Aaron Begner, directeur général de Forter pour la région EMEA

Dernière évolution en date du paysage numérique, le métavers a été qualifié par Mark Zuckerberg, fondateur et CEO de Meta, de «?successeur de l'Internet mobile?». Mais que [...]

"Apporter à nos clients une plus grande autonomie"
Cas clients

"Apporter à nos clients une plus grande autonomie"

Par Véronique Meot

Nicolas Guérin, directeur de la relation client de la division Océan d'Orange Business Services, explique sa vision de la relation client et les outils à la disposition [...]

Mark Holenstein devient chief operating officer d'Akeneo
Nomination

Mark Holenstein devient chief operating officer d'Akeneo

Par La rédaction

Mark Holenstein prend les rênes des départements ventes, service client et marketing, et supervise la stratégie de croissance dynamique de l'entreprise aux États-Unis, en [...]

Thierry Spencer rejoint KPAM
Nomination

Thierry Spencer rejoint KPAM

Par La rédaction

Thierry Spencer rejoint KPAM pour lancer une nouvelle entité KPAM Next, qui va accompagner les entreprises ou organisations dans la mise en oeuvre de leur stratégie d'expérience [...]

Tribune : « L'expérience client, c'était mieux avant » ?
Veille & Tribune

Tribune : « L'expérience client, c'était mieux avant » ?

Par Julien Vieux-Vincent, directeur cabinet de conseil Bartle, expert de la relation client

La réinvention de la relation client, accélérée par deux années de pandémie, présente quelques paradoxes, avec une accélération de logiques digitales d'un côté et une volonté [...]

"L'humain revient en force"
Baromètre & Étude

"L'humain revient en force"

Par Véronique Meot

Éric Dadian, président de l'AFRC commente les grandes lignes d'une étude sur le « Futur du travail dans l'expérience client » menée par le cabinet The Bosons Project, suite [...]

Les 5 tendances issues du salon Stratégie Client 2022
Veille & Tribune

Les 5 tendances issues du salon Stratégie Client 2022

Par Cécilia Fry, responsable de l'offre Marketing chez Eloquant

Le salon Stratégie Client, placé sous le thème de l'hybridation en 2022, a réuni porte de Versailles de nombreux professionnels venus échanger autour de confrences et démonstrations. [...]

Datasolution rachète l'agence Soon
Solutions

Datasolution rachète l'agence Soon

Par La rédaction

Avec cette intégration, le groupe poursuit sa stratégie de croissance et muscle son offre d'expertises en eCommerce, mCommerce et transformation digitale.

Webhelp et Dolead étendent leur partenariat
Centre de contacts

Webhelp et Dolead étendent leur partenariat

Par La rédaction

Depuis 2019, l'outsourceur Webhelp et Dolead, start-up technologique spécialiste de la génération de leads intentionnistes, collaborent pour proposer des solutions assurant [...]

Webhelp et Dolead étendent leur partenariat
Solutions

Webhelp et Dolead étendent leur partenariat

Par La rédaction

Depuis 2019, l'outsourceur Webhelp et Dolead, start-up technologique spécialiste de la génération de leads intentionnistes, collaborent pour proposer des solutions assurant [...]