no pic

Véronique Meot

Ses publications :

[Étude] Des formations commerciales orientées business et relation client
Stratégies

[Étude] Des formations commerciales orientées business et relation client

Par Véronique Meot

Une récente étude menée par OpinionWay pour Editialis/CSP- The Art of Training révèle que les équipes commerciales cherchent à conjuguer ventes additionnelles et relation [...]

Mode d'emploi: bien gérer les avis clients
Techno & UX

Mode d'emploi: bien gérer les avis clients

Par Véronique Meot

Collecter des avis clients rassure les consommateurs et permet de maîtriser l'e-réputation d'un site, pour peu que les commentaires soient fiables et la marque réactive.

Comment obtenir une certification qualité pour son centre de contacts ?
Outsourcing

Comment obtenir une certification qualité pour son centre de contacts ?

Par Véronique Meot

Les certifications qualité permettent aux centres de contacts de structurer leur organisation. Décrocher un tel sésame et le conserver nécessite la mise en oeuvre d'un plan [...]

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands
Gouvernance

Patrons de la relation client : maillons forts des sites marchands

Par Véronique Meot

Alors que la relation client sort du bois, ses responsables deviennent directeurs de l'expérience client, rattachés au top management des enseignes où la fonction est confisquée [...]