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Véronique Meot

Ses publications :

 

« L'humain apporte la chaleur ajoutée »
Vie de la profession

« L'humain apporte la chaleur ajoutée »

Par Véronique Meot

Thierry Chamouton, directeur général de l'Institut national de la relation client (INRC) livre sa vision de la relation client et fait le tour des grandes tendances 2023.

Eloquant décroche la certification ISO 27701
Solutions

Eloquant décroche la certification ISO 27701

Par Véronique Meot

Léa Bosson, responsable qualité et RSE et Sarah Borgna, responsable juridique et déléguée à la protection des données chez Eloquant, expliquent la démarche [...]

Renault Trucks veut écouter ses clients en temps réel
Solutions

Renault Trucks veut écouter ses clients en temps réel

Par Véronique Meot

Le constructeur qui cherche à s'imposer comme une organisation centrée sur le client a opté pour la solution Medallia pour mesurer la satisfaction. Cloé [...]

« Nous allons étendre les mesures mensuelles de l'IREP »
Talents

« Nous allons étendre les mesures mensuelles de l'IREP »

Par Véronique Meot

Éric Trousset, reconduit à la tête de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP), dresse un bilan de son précédent mandat et nous livre ses projets. [...]

Quand le coût de la fraude augmente
Baromètre & Étude

Quand le coût de la fraude augmente

Par Véronique Meot

Alors que les cybercriminels ajustent leurs tactiques aux nouveaux modes de paiement, les entreprises paient un lourd tribut ... LexisNexis® Risk Solutions, qui [...]

Aircall poursuit sa croisade en faveur de la digitalisation
Solutions

Aircall poursuit sa croisade en faveur de la digitalisation

Par Véronique Meot

La licorne française, spécialisée dans la téléphonie cloud d'entreprise pour les équipes commerciales et le service client, poursuit son développement. Jonathan [...]

Helpline accélère en mode cloud
Centre de contacts

Helpline accélère en mode cloud

Par Véronique Meot

Centre de contacts omnicanal atypique, le fournisseur de services informatiques entièrement dédié au « support IT » achève la migration de ses sites vers Genesys [...]

« La voix reprend ses lettres de noblesse »
Solutions

« La voix reprend ses lettres de noblesse »

Par Véronique Meot

Spécialiste des solutions de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud pour les entreprises, RingCentral milite en faveur de la [...]

"Apporter à nos clients une plus grande autonomie"
Cas clients

"Apporter à nos clients une plus grande autonomie"

Par Véronique Meot

Nicolas Guérin, directeur de la relation client de la division Océan d'Orange Business Services, explique sa vision de la relation client et les outils à la [...]

"L'humain revient en force"
Baromètre & Étude

"L'humain revient en force"

Par Véronique Meot

Éric Dadian, président de l'AFRC commente les grandes lignes d'une étude sur le « Futur du travail dans l'expérience client » menée par le cabinet The Bosons [...]

Europcar teste un service client adapté
Outsourcing

Europcar teste un service client adapté

Par Véronique Meot

Dans le cadre d'un programme d'amélioration de l'expérience client, le loueur teste une solution de service client adapté sur le marché français afin de répondre [...]

Outsourcia vise le podium du mid market
Centre de contacts

Outsourcia vise le podium du mid market

Par Véronique Meot

L'opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing veut consolider son positionnement d'acteur indépendant du mid market et diversifier ses activités... Le [...]

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