Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Véronique Meot

Ses publications :

 

L'IA muscle l'expérience client dans l'e-commerce
Techno & UX

L'IA muscle l'expérience client dans l'e-commerce

Par Véronique Meot

Amélioration de l'expérience client et hyperpersonnalisation... Le secteur de l'e-commerce transforme sa façon d'engager les clients et de les fidéliser. Le point [...]

L'exploitation de la data dans le parcours clients
Data room

L'exploitation de la data dans le parcours clients

Par Véronique Meot

Après le rachat des filiales de Neptune Media, l'agence Avanci présente à Paris et en région, propose de nouveaux services pour la prospection et l'expérience [...]

Cisco exploite les bénéfices de l'IA
Solutions

Cisco exploite les bénéfices de l'IA

Par Véronique Meot

Cisco a annoncé en octobre dernier une série d'innovations pour booster sa plateforme collaborative. Expérience client personnalisée, amélioration des conditions [...]

« Expliquer notre démarche à nos clients »
Stratégies

« Expliquer notre démarche à nos clients »

Par Véronique Meot

Jeudi 12 octobre, Camif présente « 24 heures dans la vie d'un meuble » au Maif Social Club. L'occasion pour Pierre Launay, directeur général de Camif, de [...]

"Apicil veut développer une culture client forte"
Stratégies

"Apicil veut développer une culture client forte"

Par Véronique Meot

Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, directrice de la relation client du Groupe Apicil, spécialiste de la protection sociale, explique comment elle challenge la culture [...]

Retour haut de page