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Véronique Meot
Ses publications :
Par Véronique Meot
Trois experts sont venus livrer leur retour d'expérience autour de « la culture client supplément d'âme de l'entreprise », lors de la 7e édition de CX Paris (2024) [...]
Par Véronique Meot
Le spécialiste français de la carte-cadeau Global POS met en place un partenariat avec OnParticipe, acteur de la cagnotte en ligne. Le point avec Olivier Riquet, [...]
Par Véronique Meot
Si les besoins en recrutement se stabilisent en 2024, le secteur bancaire est néanmoins appelé à faire évoluer les postes de conseillers en agence pour renforcer [...]
Par Véronique Meot
Le bot boosté à l'IA générative, actuellement en test aux États-Unis, devrait être déployé prochainement en France. Le point avec Hakim Taalba, Directeur Data & [...]
Par Véronique Meot
Lancement du fonds Zendesk Ventures, rachat d'Ultimate, développement de Zendesk AI, l'éditeur mise tous azimuts sur l'intelligence artificielle. Michael Chaouat, [...]
Par Véronique Meot
La Société d'Autoroutes du Nord et de l'Est de la France (SANEF) inaugure son nouveau centre de relations clients. Romuald Cetkovic, directeur de la relation [...]
Par Véronique Meot
Brosser le portrait du manager, identifier ses différentes facettes, son rôle et sa capacité à faire face à des injonctions contradictoires, tel était en substance [...]
Par Véronique Meot
Le spécialiste de la véranda aluminium utilise différents outils pour écouter les commentaires de ses clients. Aline Audor, responsable marketing et communication [...]
Par Véronique Meot
Cédric Arnal, CTO Media Figaro, CTO Data Groupe Figaro, revient sur le choix d'une Customer Data Platform (CDP) afin d'améliorer l'expérience des abonnés et des [...]
Par Véronique Meot
Raphaël Awóséyìn, directeur marketing de Qobuz, dresse le bilan du Club Qobuz, réunissant un communauté de passionnés, un an après son lancement.
Par Véronique Meot
La Travel Tech cherche à homogénéiser l'expérience client, déléguée à des agences de voyages locales, et à détecter les insatisfactions potentielles afin d'adopter [...]
Par Véronique Meot
La dernière étude de RingCentral, spécialiste des communications unifiées dans le Cloud, s'intéresse aux frustrations des consommateurs lorsqu'ils s'adressent aux [...]
Par Véronique Meot
Prédire la satisfaction de 100 % des clients, telle est la promesse d'Actionable pour prévenir l'attrition et réduire le nombre de clients insatisfaits. Le point [...]
Par Véronique Meot
L'année 2023 a été marquée par l'impact de l'inflation sur l'expérience client confirme l'étude KPMG du Customer Experience Excellence (CEE) dévoilée le mois [...]
Par Véronique Meot
L'enseigne, experte du revêtement de sol et de la pose, accélère sur l'omnicanal. Delphine Montiel, responsable relation client et magasins nous explique sa stratégie.
Par Véronique Meot
Spécialiste de l'UGC (contenus générés par les utilisateurs), le groupe Skeepers poursuit sa stratégie de croissance externe en rachetant TokyWoky, solution de [...]
Par Véronique Meot
Pour Priscilla Cuvelier Reinhart, directrice de la satisfaction client Groupe chez Nexity, la recherche de la satisfaction client s'ancre durablement dans les [...]
Par Véronique Meot
Mettre à profit l'IA générative pour converser comme un être humain, tel est l'objectif que s'est fixé Volubile.ai. Le point avec Stéphanie Delestre, CEO et cofondatrice.
Par Véronique Meot
Malena Gufflet, directrice générale de Pluxee, commente les ambitions de cette nouvelle marque, son Adn RSE et la progression de la satisfaction client.
Par Véronique Meot
Amélioration de l'expérience client et hyperpersonnalisation... Le secteur de l'e-commerce transforme sa façon d'engager les clients et de les fidéliser. Le point [...]
Par Véronique Meot
Avec une part de marché de 63% sur son secteur et un fort taux de notoriété, le fleuriste soigne sa relation client. Présentation par Éric Foulquier, directeur [...]
Par Véronique Meot
Après le rachat des filiales de Neptune Media, l'agence Avanci présente à Paris et en région, propose de nouveaux services pour la prospection et l'expérience [...]
Par Véronique Meot
Le rapport CX Trends 2024 annonce une transition rapide des entreprises vers un CX intelligent. Le point avec Sophie Pietremont, directrice marketing Europe du sud [...]
Par Véronique Meot
En 5 ans, Floa Bank a transformé sa relation client et a fait le pari de l'innovation technologique tout en plaçant le client au centre de ses orientations [...]
Par Véronique Meot
Bilan de la 1re édition des VIPP BPO Days au Bénin, potentiel de la relation client en Afrique de l'Ouest, bassin d'emploi... Charles Emmanuel Berc, président du [...]
Par Véronique Meot
Cisco a annoncé en octobre dernier une série d'innovations pour booster sa plateforme collaborative. Expérience client personnalisée, amélioration des conditions [...]
Par Véronique Meot
Le CEO d'easiware nous livre sa vision des enjeux CRM 2024, pousse un coup de gueule et appelle les entreprises publiques à soutenir les éditeurs européens.
Par Véronique Meot
Marcus Lehembre, responsable de l'expérience client de Shine, la banque en ligne qui cible les entreprises et les indépendants, revient sur la stratégie relation [...]
Par Véronique Meot
Fort d'un NPS qui a doublé en un an, le transporteur continue de développer sa stratégie de « client first» en déployant des outils et en animant ses forces vives. [...]
Par Véronique Meot
Jean-Daniel Guyot, cofondateur et président du directoire de Memo Bank, ex-dirigeant de Captaine Train, a construit ses entreprises sur l'expérience client et [...]
Par Véronique Meot
Agilité, proximité et innovations, trois axes sur lesquels agir pour « améliorer simplement l'efficacité et la joignabilité au centre de contact », selon les [...]
Par Véronique Meot
Corinne Cipière, membre du comité exécutif et directrice de l'unité service client d'Allianz France, revient sur son action.