Sitel Group® vient de conclure un accord fixant les principaux termes d'une potentielle fusion avec Majorel afin de créer un nouveau leader mondial de l'expérience client [...]
Medallia étoffe sa direction EMEA
Medallia étoffe sa direction EMEA
Par La rédaction
Le spécialiste de la gestion de l'expérience client et employé, annonce la nomination de Agnieszka May-Sadowska en tant que Senior Vice President (SVP) à la tête de l'ensemble [...]
"Les énergéticiens cherchent à améliorer la qualité du service client"
Par Véronique Meot
Thomas Saint Hilaire, chief experience officer Odigo, spécialiste des solutions de contact center as a service (CCaS) fait le point sur la transformation de l'expérience [...]
Ce deuxième tour de table porte le total des fonds levés par Onepilot à 17,5 millions d'euros, treize mois après le lancement officiel de son offre de solution permettant [...]
Aircall poursuit sa croisade en faveur de la digitalisation
Par Véronique Meot
La licorne française, spécialisée dans la téléphonie cloud d'entreprise pour les équipes commerciales et le service client, poursuit son développement. Jonathan Anguelov, [...]
Centre de contacts omnicanal atypique, le fournisseur de services informatiques entièrement dédié au « support IT » achève la migration de ses sites vers Genesys Cloud CX. [...]
Spécialiste des solutions de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud pour les entreprises, RingCentral milite en faveur de la communication [...]
Le spécialiste de la gestion externalisée de l'expérience client a organisé le 27 mai 2022 à Lisbonne une convention inédite dans l'univers des jeux et de l'e-sport ...
Par Aaron Begner, directeur général de Forter pour la région EMEA
Dernière évolution en date du paysage numérique, le métavers a été qualifié par Mark Zuckerberg, fondateur et CEO de Meta, de «?successeur de l'Internet mobile?». Mais que [...]
"Apporter à nos clients une plus grande autonomie"
Par Véronique Meot
Nicolas Guérin, directeur de la relation client de la division Océan d'Orange Business Services, explique sa vision de la relation client et les outils à la disposition [...]
Mark Holenstein devient chief operating officer d'Akeneo
Par La rédaction
Mark Holenstein prend les rênes des départements ventes, service client et marketing, et supervise la stratégie de croissance dynamique de l'entreprise aux États-Unis, en [...]
Thierry Spencer rejoint KPAM pour lancer une nouvelle entité KPAM Next, qui va accompagner les entreprises ou organisations dans la mise en oeuvre de leur stratégie d'expérience [...]
SPE Capital prend une participation majoritaire dans le groupe Outsourcia
Par La rédaction
SPE Capital, société de capital-investissement axée sur l'Afrique et le Moyen-Orient, annonce la signature d'un accord pour un investissement en capital d'environ 330 millions [...]
Dior Beauty lance une campagne WhatsApp avec l'influenceuse mondiale Jisoo
Par La rédaction
La marque française de mode de luxe a collaboré avec la plateforme cloud de communication Infobip pour proposer cette expérience omnicanale et permettre aux consommateurs [...]
« Faire de Webhelp un champion de l'inclusion ! » Sébastien Lebreton, DRH
Par Véronique Meot
Nommé DRH région France du Groupe au mois d'avril, Sébastien Lebreton, 46 ans, précédemment VP RH digitalisation, performance et transformation chez Technicolor, explique [...]
Tribune : « L'expérience client, c'était mieux avant » ?
Par Julien Vieux-Vincent, directeur cabinet de conseil Bartle, expert de la relation client
La réinvention de la relation client, accélérée par deux années de pandémie, présente quelques paradoxes, avec une accélération de logiques digitales d'un côté et une volonté [...]
Boom des ventes des produits labellisés Fairtrade/Max Havelaar
Par La rédaction
À l'occasion de la Quinzaine du Commerce Equitable qui se tient du 7 au 22 mai 2022, Max Havelaar France fait part de la forte croissance de ses ventes et annonce le lancement [...]
Éric Dadian, président de l'AFRC commente les grandes lignes d'une étude sur le « Futur du travail dans l'expérience client » menée par le cabinet The Bosons Project, suite [...]
Les 5 tendances issues du salon Stratégie Client 2022
Par Cécilia Fry, responsable de l'offre Marketing chez Eloquant
Le salon Stratégie Client, placé sous le thème de l'hybridation en 2022, a réuni porte de Versailles de nombreux professionnels venus échanger autour de confrences et démonstrations. [...]
Avec cette intégration, le groupe poursuit sa stratégie de croissance et muscle son offre d'expertises en eCommerce, mCommerce et transformation digitale.
"La proximité culturelle pour un parcours client vertueux"
Par Véronique Meot
Franck Berthier, directeur général adjoint d'Armatis, explique en quoi l'implantation de sites en France, privilégiant une dynamique de proximité et d'insertion locale, peut [...]
"Passer d'une logique pays à une logique marché et clients"
Par Véronique Meot
Âgé de 51 ans et ex-directeur de la zone Afrique, Olivier Blanchard, nouveau directeur général de Sitel French Speaking Market, revient sur sa nomination et sur l'actualité [...]
"L'information produit représente la clé d'une expérience client optimale"
Par Véronique Meot
Emeric Koda, directeur commercial Europe du Sud chez Akeneo, spécialiste de la gestion de l'expérience produit (PXM), analyse les apports de l'information produit et commente [...]
"La reconnaissance de Frost & Sullivan valide le positionnement de Comdata"
Par Véronique Meot
Comdata, fournisseur de services d'externalisation de l'expérience client, qui vient de se rapprocher de Konecta, a été reconnu comme un leader du marché dans le rapport [...]
«Porter une vision plus humaine et durable des métiers des centres d'appels »
Par Véronique Meot
Alors que l'outsourceur Amicio se déclare entreprise à mission, Benoit Bourla, son président revient sur la raison d'être de l'entreprise et sur les engagements pris.
Depuis 2019, l'outsourceur Webhelp et Dolead, start-up technologique spécialiste de la génération de leads intentionnistes, collaborent pour proposer des solutions assurant [...]
Depuis 2019, l'outsourceur Webhelp et Dolead, start-up technologique spécialiste de la génération de leads intentionnistes, collaborent pour proposer des solutions assurant [...]
Infobip et Vocalcom officialisent leur partenariat stratégique
Par La rédaction
Cette alliance qui permettra à Vocalcom de renforcer son positionnement stratégique avec une offre de messageries sociales complète, sera officiellement signée lors du salon [...]