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Véronique Meot

Ses publications :

 

"Velux veut monter en gamme dans sa relation client"
Stratégies

"Velux veut monter en gamme dans sa relation client"

Par Véronique Meot

Frédérique Gilles, responsable du service conseil aux particuliers, présente l'organisation de la gestion de la relation client du fabricant de fenêtres de toit et [...]

« Le recrutement est une grande priorité »
Stratégies

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Par Véronique Meot

Xavier Cornilleau, directeur du service client DHL Express France, expose sa stratégie relation client et commente l'obtention des certifications NF-345 et « [...]

« Volvo place le client au coeur de ses actions »
Stratégies

« Volvo place le client au coeur de ses actions »

Par Véronique Meot

Patricia Michellier, nommée directrice expérience client & communication en début d'année 2022, explique la stratégie de la marque sur fond de transformation du [...]

« L'humain apporte la chaleur ajoutée »
Vie de la profession

« L'humain apporte la chaleur ajoutée »

Par Véronique Meot

Thierry Chamouton, directeur général de l'Institut national de la relation client (INRC) livre sa vision de la relation client et fait le tour des grandes tendances 2023.

Eloquant décroche la certification ISO 27701
Solutions

Eloquant décroche la certification ISO 27701

Par Véronique Meot

Léa Bosson, responsable qualité et RSE et Sarah Borgna, responsable juridique et déléguée à la protection des données chez Eloquant, expliquent la démarche [...]

Renault Trucks veut écouter ses clients en temps réel
Solutions

Renault Trucks veut écouter ses clients en temps réel

Par Véronique Meot

Le constructeur qui cherche à s'imposer comme une organisation centrée sur le client a opté pour la solution Medallia pour mesurer la satisfaction. Cloé [...]

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