
Véronique Meot
Ses publications :
Par Véronique Meot
Grâce à un audit mené auprès de ses clients, Sitel Group dresse un état des lieux de la gestion de la relation client par les marques. Alexandre Rabouille, head of [...]
Par Véronique Meot
En mettant Johanna et Sarah, deux conseillères à l'honneur, American Express profite de sa participation à la semaine de la relation client en fête, organisée par [...]
Par Véronique Meot
Éric Trousset, reconduit à la tête de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP), dresse un bilan de son précédent mandat et nous livre ses projets. [...]
Par Véronique Meot
La 9° édition des CRM & Marketing Meetings ouvre ses portes du 13 au 15 septembre au Palais des festivals de Cannes. Rencontre avec Ariane Giorno-Abbou, [...]
Par Véronique Meot
Éric Petitfils, directeur de Klarna France, spécialiste des services bancaires, de paiement et de shopping, commente la dernière mouture du Klarna Shopping Pulse*, [...]
Par Véronique Meot
L'IAB France et la Mobile Marketing Association (MMA) ont acté leur rapprochement le 29 juin dernier et annoncé la formation de l'Alliance Digitale. Julie London, [...]
Par Véronique Meot
Laurent Simon, président de Under Control Group, designer et distributeur d'accessoires de jeux vidéo, nous livre ses commentaires sur le marché du Metaverse.
Par Véronique Meot
Alors que les cybercriminels ajustent leurs tactiques aux nouveaux modes de paiement, les entreprises paient un lourd tribut ... LexisNexis® Risk Solutions, qui [...]
Par Véronique Meot
Les Français plébiscitent le contact humain avec leur assureur selon une étude de Vertone, cabinet conseil en stratégie et management, Sébastien Mahieux-Bibe, [...]
Par Véronique Meot
Thomas Saint Hilaire, chief experience officer Odigo, spécialiste des solutions de contact center as a service (CCaS) fait le point sur la transformation de [...]
Par Véronique Meot
La licorne française, spécialisée dans la téléphonie cloud d'entreprise pour les équipes commerciales et le service client, poursuit son développement. Jonathan [...]
Par Véronique Meot
Centre de contacts omnicanal atypique, le fournisseur de services informatiques entièrement dédié au « support IT » achève la migration de ses sites vers Genesys [...]
Par Véronique Meot
Spécialiste des solutions de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud pour les entreprises, RingCentral milite en faveur de la [...]
Par Véronique Meot
Nicolas Guérin, directeur de la relation client de la division Océan d'Orange Business Services, explique sa vision de la relation client et les outils à la [...]
Par Véronique Meot
Nommé DRH région France du Groupe au mois d'avril, Sébastien Lebreton, 46 ans, précédemment VP RH digitalisation, performance et transformation chez Technicolor, [...]
Par Véronique Meot
Éric Dadian, président de l'AFRC commente les grandes lignes d'une étude sur le « Futur du travail dans l'expérience client » menée par le cabinet The Bosons [...]
Par Véronique Meot
Franck Berthier, directeur général adjoint d'Armatis, explique en quoi l'implantation de sites en France, privilégiant une dynamique de proximité et d'insertion [...]
Par Véronique Meot
Âgé de 51 ans et ex-directeur de la zone Afrique, Olivier Blanchard, nouveau directeur général de Sitel French Speaking Market, revient sur sa nomination et sur [...]
Par Véronique Meot
Emeric Koda, directeur commercial Europe du Sud chez Akeneo, spécialiste de la gestion de l'expérience produit (PXM), analyse les apports de l'information produit [...]
Par Véronique Meot
Comdata, fournisseur de services d'externalisation de l'expérience client, qui vient de se rapprocher de Konecta, a été reconnu comme un leader du marché dans le [...]
Par Véronique Meot
Alors que l'outsourceur Amicio se déclare entreprise à mission, Benoit Bourla, son président revient sur la raison d'être de l'entreprise et sur les engagements pris.
Par Véronique Meot
La 21ème édition du salon de la relation client se tiendra à partir du 29 mars et pour trois jours Porte de Versailles à Paris. Ghislaine de Chambine, directrice [...]
Par Véronique Meot
Dans le cadre d'un programme d'amélioration de l'expérience client, le loueur teste une solution de service client adapté sur le marché français afin de répondre [...]
Par Véronique Meot
L'opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing veut consolider son positionnement d'acteur indépendant du mid market et diversifier ses activités... Le [...]
Par Véronique Meot
Edouard Layeillon, directeur commercial Europe du Sud pour les technologies, le digital et l'analytics de Sitel Group, revient sur le développement de la solution [...]
Par Véronique Meot
Nommée CEO de Teleperformance France, Karine Jan a pris ses fonctions au 1er février. Elle revient sur son parcours et fait le point sur sa vision de la relation [...]
Par Véronique Meot
Majorel, acteur international de la relation client est issu d'un partenariat noué en 2019 par les groupes Bertelsmann et Saham. Adil Berrada, directeur commercial [...]
Par Véronique Meot
L'enseigne d'entretien et réparation de véhicule de tourisme a choisi la plateforme Yext pour renforcer sa présence et sa proximité en ligne. Romain Vancappel, [...]
Par Véronique Meot
Zendesk a publié les tendances de l'expérience client 2022 au mois de janvier, Chams Ejjaouani, senior director EMEA marketing, revient sur les enseignements de ce [...]
Par Véronique Meot
Jean-Xavier Bouxom, ex-DGA d'M6 Publicité, gérant de Comex Conseils, revient sur le rachat de Believe Corporate et sur ses ambitions.
Par Véronique Meot
La société française éditant une plateforme logicielle omnicanale saas de gestion de la relation client vient de procéder à son 1er tour de table. Le point avec [...]
Par Véronique Meot
Le spécialiste de la relation client embauche des candidats domiciliés dans des villes de moins de 10 000 habitants et leur propose du télétravail 4 jours par semaine.