Véronique Meot
Ses publications :
Par Véronique Meot
One to One Digital Marketing Biarritz devient One to One Expérience Client. L'évènement, qui se tiendra du 3 au 5 octobre 2023, a choisi l'éthique comme fil rouge. [...]
Par Véronique Meot
Thomas Duvacher, DG d'Intrum France, commente la stratégie relationnelle du spécialiste du crédit management, son ADN éthique, ses choix en matière de RSE, [...]
Par Véronique Meot
Julien Mouzard, directeur de la relation client de Ma French Bank, filiale de La Banque Postale, revient sur l'importance de l'expérience client sur une [...]
Par Véronique Meot
Forces et faiblesses de Chat-GPT, ressources nécessaires, respect du RGPD ... L'Académie des Technologies a fait le point sur les agents conversationnels [...]
Par Véronique Meot
Saur France, service de distribution d'eau et de traitement des eaux usées, a engagé un projet de transformation de la gestion de la relation client. Patrick [...]
Par Véronique Meot
Jean-Jacques Gressier, président de l'Académie du Service, commente les résultats du Baromètre national 2023 de la Symétrie des Attentions mené avec Better World. [...]
Par Véronique Meot
Schneider Electric va à la rencontre de ses clients via la « Route Verte », un dispositif itinérant déployé en partenariat avec les distributeurs. Le point avec [...]
Par Véronique Meot
Frédérique Gilles, responsable du service conseil aux particuliers, présente l'organisation de la gestion de la relation client du fabricant de fenêtres de toit et [...]
Par Véronique Meot
Valérie Imbert, directrice des services clients Solly Azar, explique la stratégie du grossiste en assurance et sa manière d'écouter ses clients et ses collaborateurs.
Par Véronique Meot
L'éditeur de self care, Smart Tribune, vient de lever 8 millions d'euros pour accélérer la diffusion de ses solutions. Jérémy Gallemard, son président revient sur [...]
Par Véronique Meot
Xavier Cornilleau, directeur du service client DHL Express France, expose sa stratégie relation client et commente l'obtention des certifications NF-345 et « [...]
Par Véronique Meot
Kantar et Bearing Point ont dévoilé les lauréats du Podium de la Relation Client 2023. Au total 11 secteurs ont été évalués, notamment sur l'importance d'une [...]
Par Véronique Meot
Le salon« Stratégie Clients », revient à Paris Porte de Versailles, Pavillon 5, les 28, 29 et 30 mars 2023, tout comme le salon e-marketing Paris. Découvrons avec [...]
Par Véronique Meot
Aller à la rencontre des collaborateurs qui opèrent au quotidien auprès des clients profite à tous, tel est en substance le message que Cécile Bianconi, directrice [...]
Par Véronique Meot
Cogedim (groupe Altarea) a décroché la première place du palmarès de la relation client 2023 HCG-Les Échos devant Randstad et BMW. Cyrille Marquet directeur du [...]
Par Véronique Meot
France Qualité, l'association des professionnels de la qualité, de la maîtrise des risques et des approches d'amélioration continue, et Concordance, centre [...]
Par Véronique Meot
L'édition 2023 du Top 200 de la relation client, réalisée par HCG France en partenariat avec "Les Echos", distingue Cogedim, Randstad et BMW, en tête du [...]
Par Véronique Meot
Cyrille Mazal, supply chain & customer services director de Vente-unique.com, site de vente en ligne de mobilier et décoration, témoigne de l'optimisation des [...]
Par Véronique Meot
Vincent Placer, CEO de Teletech, membre fondateur et ambassadeur de l'ECXO, l'organisation européenne de l'expérience client, revient sur la création de [...]
Par Véronique Meot
Jérôme Duron, directeur du développement de Majorel France, commente le lancement de Majorel X, une offre dédiée à l'accompagnement de la transformation de [...]
Par Véronique Meot
Sébastien Bouchindhomme, délégué général de la FIGEC (Fédération nationale de l'information d'entreprise, de la gestion de créances et de l'enquête civile), [...]
Par Véronique Meot
Pour la 3ème année consécutive, le cabinet de conseil en management Axys Consultants a interrogé les acteurs du service client pour connaître leur organisation et [...]
Par Véronique Meot
Patricia Michellier, nommée directrice expérience client & communication en début d'année 2022, explique la stratégie de la marque sur fond de transformation du [...]
Par Véronique Meot
Krys, Optic 2000, Cultura, Nespresso et Biocoop... Michaël Pudlowski, director, digital & customer chez KPMG France commente les résultats enregistrés par les [...]
Par Véronique Meot
À l'occasion de la sortie de son ouvrage « Think Human », Olivier Duha, président cofondateur de Webhelp revient sur sa vision de la relation client, passée et future.
Par Véronique Meot
Depuis le 22 novembre, le site et l'application SNCF Connect proposent aux voyageurs d'adopter le réflexe solidaire en faisant don d'un euro à l'achat de leur [...]
Par Véronique Meot
Jean-Luc Vecchio, directeur du pôle conseil et intégration Europe de Tessi, nous livre sa vision de l'expérience client, des sujets prioritaires en 2023 et [...]
Par Véronique Meot
Thierry Chamouton, directeur général de l'Institut national de la relation client (INRC) livre sa vision de la relation client et fait le tour des grandes tendances 2023.
Par Véronique Meot
Léa Bosson, responsable qualité et RSE et Sarah Borgna, responsable juridique et déléguée à la protection des données chez Eloquant, expliquent la démarche [...]
Par Véronique Meot
Anne-Stéphanie Pierry, directrice communication, RSE et expérience client du groupe Butagaz, revient sur le changement de cap de la marque qui s'oriente vers une [...]
Par Véronique Meot
Le constructeur qui cherche à s'imposer comme une organisation centrée sur le client a opté pour la solution Medallia pour mesurer la satisfaction. Cloé [...]
Par Véronique Meot
Lydie Delattre, présidente de l'association Mardi en Huit de l'Ouest, organisatrice du salon de la relation client de l'ouest, dont la 3° édition se déroule le 18 [...]