Le nouveau magazine Relation Client est sorti!

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Le nouveau magazine Relation Client est sorti!

Relation Client Magazine vous accompagne et vous informe dans son numéro de rentrée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le magazine Relation Client de septembre vient de sortir avec de nombreux sujets d'actualité comme notre enquête qui revient sur les évolutions du retail qui fait sa "green revolution" et ses impacts sur les stratégies clients. Mais aussi une rencontre avec Corinne Hochart, directrice générale d'Oney France qui explique la façon dont l'entreprise place l'expérience client parmi ses actifs clés. Ou encore un dossier sur la voix au sein des stratégies de relation client. Plus d'authenticité, de cohérence, d'attention...autant de valeurs dans l'air du temps qui parlent aux professionnels de la relation client et qui s'illustrent bien au fil des articles.

La responsabilité sociale et environnementale des entreprise sdevient centrale, consolidée par la crise sanitaire et les changements de consommation : meilleure prise en compte de la réparabilité des produits, diminution de leur empreinte carbone, développement du marché de l'occasion... pour un retail plus durable et responsable.

Fnac-Darty , le groupe Casino ou Comerso, partagent leurs initiatives actuelles et leur vision du commerce pour les prochaines années. Nous avons aussi enquêté sur les promesses offertes par l'Intelligence Artificielle au canal vocal dans les entreprises.

A lire aussi

Ne ratez pas les cas "pratique" sélectionnés par la rédaction, en page 56 : Travail à distance : quels sont les nouveaux enjeux de la formation ? Ou encore page 51 du centre d'appels au centre de contact, comment réussir sa transition vers le digital ?

Et n'oubliez pas de voter pour la Personnalité Client de l'année 2020.
Les images valent souvent mieux que les mots, feuilletez dès maintenant un extrait de notre magazine : http://pvsamplersla6.immanens.com/fr/pvPageH5B.asp?puc=009858&nu=133&pa=1#0

Découvrez nos différentes offres d'abonnement : https://boutique.netmedia.group/common/categories/10

Bonne lecture !

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet