
Emmanuelle Serrano
Ses publications :
Par Emmanuelle Serrano
Dédié tant aux activités BtoB que BtoC d'Edenred, le centre de relation client d'Edenred, assuré par l'outsourceur Intelcia, va doubler ses effectifs d'ici 204. Il [...]
Par Emmanuelle Serrano
Veolia Eau d'Île-de-France, filiale de Veolia et délégataire du syndicat des eaux d'Ile-de-France (Sedif), assure sa relation client (front et back office) en [...]
Par Emmanuelle Serrano
David Gillaux est nommé directeur général d'Armatis, groupe français spécialisé dans la relation client externalisée. A compter du 1er janvier 2024, David Gillaux [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le SP2C a présenté les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur l'activité des centres de contact externalisés en France le 12 septembre. Une filière qui [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le baromètre réalisé par l'organisme European Contact Centre & Customer Service Exchange (ECCCSE), en partenariat avec Odigo, est formel. L'image du service client [...]
Par Emmanuelle Serrano
Foundever (ex-Sitel Group) annonce l'arrivée de Guillaume Laporte, dirigeant et entrepreneur, en tant que Chief AI Officer. Cette nomination intervient dans un [...]
Par Emmanuelle Serrano
Foundever lance dès aujourd'hui ses activités de business process outsourcing (BPO) pour le marché hexagonal sur l'île de Madagascar. Avec l'acquisition des [...]
Par Emmanuelle Serrano
Salesforce est en forme. Ses prévisions pour l'exercice en cours (du 1er février 2023 au 31 janvier 2024) lui font espérer un chiffre d'affaires en hausse de 11%.
Par Emmanuelle Serrano
Le SP2C, qui rassemble les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée, présentera son étude sectorielle annuelle 2023 réalisée en [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le 23 août, Pole Emploi a été victime d'une fuite de données massive liée à une cyberattaque subie par Majorel, un de ses prestataires. Les demandeurs d'emploi [...]
Par Emmanuelle Serrano
L'entreprise nippone Fujitsu s'apprête à lancer un nouveau module d'intelligence artificielle (IA) qui s'appuie sur l'analyse du comportement des consommateurs en [...]
Par Emmanuelle Serrano
Améliorer la relation client, cela peut passer par le déploiement de meilleures solutions technologiques mais souvent se mettre à la place de l'autre et agir avec [...]
Par Emmanuelle Serrano
La soudaine mise en lumière des bienfaits réels ou fantasmés de l'Intelligence artificielle (IA) générative et des technologies cognitives au sens large pose [...]
Par Emmanuelle Serrano
Face à la pression constante exercée par les coûts et à la nécessité de déployer encore plus d'efforts pour fidéliser les clients, les responsables des services [...]
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Après une levée de fonds de 20 millions d'euros en juin dernier, l'éditeur français de logiciels SaaS dédiés à la relation client et à la performance commerciale [...]
Par Emmanuelle Serrano
Pendant Avaya Engage, événement annuel organisé du 19 au 21 juin à Orlando (Floride) par Avaya, fournisseur de solutions pour améliorer et simplifier les [...]
Par Emmanuelle Serrano
Zendesk Inc. a annoncé la finalisation de l'acquisition de Tymeshift, une solution de gestion du personnel (WFM) reposant sur l'intelligence artificielle (IA). [...]
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Freshworks Inc. annonce l'extension de Freddy AI, son assistant alimenté par l'intelligence artificielle, avec l'intégration des services Freddy Self Service, [...]
Par Emmanuelle Serrano
Thibault Guérard est le vice-président Customer Experience de Pluxee (ex-Sodexo Benefits & Rewards Services). Il retrace pour nous un chantier stratégique [...]
Par Emmanuelle Serrano
Si les consommateurs sont persuadés que l'intelligence artificielle (IA) va transformer leur expérience client, ils s'inquiètent de sa prépondérance croissante [...]
Par Emmanuelle Serrano
Salesforce vient de dévoiler AI Cloud, une solution pour les entreprises qui veulent doper leurs expériences clients et leur productivité grâce à une IA générative [...]
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Dydu, entreprise spécialisée dans les plateformes d'IA conversationnelle (chatbot, callbot, voicebot) continue à développer ses activités grâce à la signature de [...]
Par Emmanuelle Serrano
Grâce à de grands modèles de langage, Genesys Cloud CX affirme aider les employés à améliorer la qualité, la rapidité et la précision des interactions afin de [...]
Par Emmanuelle Serrano
Installé dans le Bas-Rhin, Electricité de Strasbourg (ÉS), filiale d'EDF, est un producteur français d'électricité qui commercialise aussi du gaz. En 2022, il a [...]
Par Emmanuelle Serrano
Afin d'optimiser son expérience client, IDKids a confié à LINK Mobility, fournisseur de solutions de messagerie mobile et de plateforme de communication en tant [...]
Par Emmanuelle Serrano
La borne Eurocycleur EMini de Coinstar France est en en test dans deux commerces de proximité parisiens Franprix. Ce service permet de transformer la monnaie « [...]
Par Emmanuelle Serrano
Fort de 135 magasins en France, KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries à domicile, sollicitait régulièrement l'avis de ses clients, mais peinait à [...]
Par Emmanuelle Serrano
La solution conçue par Pega intègre de nombreuses fonctionnalités pilotées par l'IA ainsi que des API d'IA générative, pour faciliter la détection et le traitement [...]
Par Emmanuelle Serrano
Initialement prévue pour répondre à des besoins d'entraide entre particuliers, l'application WatchDo se prête aussi à des usages en BtoB pour répondre aux besoins [...]
Par Emmanuelle Serrano
Visiativ, intégrateur et éditeur de solutions logicielles collaboratives pour les PME/ETI coté en bourse depuis 2014 sur le marché d'Euronext Growth (ex-Alternext) [...]
Par Emmanuelle Serrano
La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré [...]
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