Emmanuelle Serrano
Ses publications :
Par Emmanuelle Serrano
Avec le lancement inaugural de ses EPIC - Elevation, Pride, Insight et Connexion - Awards, BVA Xsight, société spécialisée dans les études de marché et d'opinion, [...]
Par Emmanuelle Serrano
Chez Afflelou, Stéphanie Rozan, directrice de la relation client, supervise les pôles marketing, digital et communication de l'opticien-acousticien en plus de sa [...]
Par Emmanuelle Serrano
Alors que Noël approche et que les envies d'achat se multiplient pour les consommateurs, Mood Media, société spécialisée dans les solutions d'expérience clients en [...]
Par Emmanuelle Serrano
Lors du dernier Odigo CX Day, qui s'est tenu le 21 novembre 2023, l'entreprise Kiloutou spécialisée dans la location de matériel pour le bâtiment et les travaux [...]
Par Emmanuelle Serrano
Les entreprises considèrent la personnalisation comme une priorité, mais qu'en pensent les consommateurs ? Medallia, société américaine de gestion de l'expérience [...]
Par Emmanuelle Serrano
Jean-François Grimaud a pris ses fonctions de directeur expérience client et réseau de Toyota France au 1er juillet dernier. Il travaille au sein du groupe Toyota [...]
Par Emmanuelle Serrano
L'opticien-acousticien Alan Afflelou a mis en place un dispositif original afin de donner un coup de boost à l'engagement des clients et de les inciter à se rendre [...]
Par Emmanuelle Serrano
L'Académie du Service publie chaque année son baromètre sur la symétrie des attentions. L'édition 2023, qui intègre 4 nouveaux secteurs d'activité (tourisme et [...]
Par Emmanuelle Serrano
Kiabi, la marque internationale et emblématique de la mode accessible pour toute la famille, entreprend une révolution dans l'univers du retail avec l'inauguration [...]
Par Emmanuelle Serrano
Geodis, société du groupe SNCF spécialisée dans le transport et la logistique, obtient la marque de garantie « AFRC Relation Client 100 % France » et la [...]
Par Emmanuelle Serrano
Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante du parcours d'achat des consommateurs, qui ont tous été durement touchés au portefeuille par l'inflation.La [...]
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Après l'annonce fin avril de l'acquisition de Majorel par Teperformance, le process de rachat suit son cours. Au cours des deux semaines de la période de [...]
Par Emmanuelle Serrano
Retour aux sources et à l'esprit des années soixante pour L'Occitane en Provence. L'entreprise de cosmétiques lance une nouvelle boutique virtuelle pour les fêtes. [...]
Par Emmanuelle Serrano
Twilio, la plateforme d'engagement client qui permet aux marques de créer des expériences personnalisées en temps réel, dévoile aujourd'hui les résultats de son [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le groupe Fnac Darty nomme Christophe Chamberland au poste de directeur de la relation clients à distance à compter du 1er octobre 2023.
Par Emmanuelle Serrano
Elemint, entreprise spécialisée dans l'engagement et la fidélisation Web3 dans le sport, a un nouveau patron : Séverin Naudet est promu directeur général de [...]
Par Emmanuelle Serrano
L'Association française de la relation client (AFRC) a révélé les lauréats de la seizième édition des Palmes de la Relation Client qui a eu lieu le lundi 2 [...]
Par Emmanuelle Serrano
Dédié tant aux activités BtoB que BtoC d'Edenred, le centre de relation client d'Edenred, assuré par l'outsourceur Intelcia, va doubler ses effectifs d'ici 204. Il [...]
Par Emmanuelle Serrano
Veolia Eau d'Île-de-France, filiale de Veolia et délégataire du syndicat des eaux d'Ile-de-France (Sedif), assure sa relation client (front et back office) en [...]
Par Emmanuelle Serrano
David Gillaux est nommé directeur général d'Armatis, groupe français spécialisé dans la relation client externalisée. A compter du 1er janvier 2024, David Gillaux [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le SP2C a présenté les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur l'activité des centres de contact externalisés en France le 12 septembre. Une filière qui [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le baromètre réalisé par l'organisme European Contact Centre & Customer Service Exchange (ECCCSE), en partenariat avec Odigo, est formel. L'image du service client [...]
Par Emmanuelle Serrano
Foundever (ex-Sitel Group) annonce l'arrivée de Guillaume Laporte, dirigeant et entrepreneur, en tant que Chief AI Officer. Cette nomination intervient dans un [...]
Par Emmanuelle Serrano
Foundever lance dès aujourd'hui ses activités de business process outsourcing (BPO) pour le marché hexagonal sur l'île de Madagascar. Avec l'acquisition des [...]
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Salesforce est en forme. Ses prévisions pour l'exercice en cours (du 1er février 2023 au 31 janvier 2024) lui font espérer un chiffre d'affaires en hausse de 11%.
Par Emmanuelle Serrano
Le SP2C, qui rassemble les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée, présentera son étude sectorielle annuelle 2023 réalisée en [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le 23 août, Pole Emploi a été victime d'une fuite de données massive liée à une cyberattaque subie par Majorel, un de ses prestataires. Les demandeurs d'emploi [...]
Par Emmanuelle Serrano
L'entreprise nippone Fujitsu s'apprête à lancer un nouveau module d'intelligence artificielle (IA) qui s'appuie sur l'analyse du comportement des consommateurs en [...]
Par Emmanuelle Serrano
Améliorer la relation client, cela peut passer par le déploiement de meilleures solutions technologiques mais souvent se mettre à la place de l'autre et agir avec [...]
Par Emmanuelle Serrano
La soudaine mise en lumière des bienfaits réels ou fantasmés de l'Intelligence artificielle (IA) générative et des technologies cognitives au sens large pose [...]
Par Emmanuelle Serrano
Face à la pression constante exercée par les coûts et à la nécessité de déployer encore plus d'efforts pour fidéliser les clients, les responsables des services [...]
Par Emmanuelle Serrano
Après une levée de fonds de 20 millions d'euros en juin dernier, l'éditeur français de logiciels SaaS dédiés à la relation client et à la performance commerciale [...]