Les 5 meilleures initiatives pour améliorer votre relation client
Améliorer la relation client, cela peut passer par le déploiement de meilleures solutions technologiques mais souvent se mettre à la place de l'autre et agir avec une véritable bienveillance fait toute la différence. D'Air France à Cora en passant par Altarea Cogedim, refaisons le point sur quelques initiatives emblématiques dont nous vous avons parlé durant ces 6 premiers mois de 2023.
Je m'abonneAir France enrichit l'expérience client avec WhatsApp
Soucieuse de s'adapter aux habitudes et aux usages numériques de ses clients, Air France a déployé fin décembre sur WhatsApp un nouveau canal d'échange, disponible 7 jours sur 7. En moins de deux mois, l'application est devenue le deuxième point de contact digital du groupe.
Tous les clients d'Air France ont ainsi accès à cette nouvelle fonctionnalité, et bénéficient de réponses instantanées aux questions récurrentes via le chatbot de la marque Louis et, pour les réponses plus spécifiques, la mise en relation avec un interlocuteur Air France. Les consommateurs peuvent ainsi poser via l'application des questions relatives à leurs réservations, aux horaires des vols, à leurs points de fidélité, modifier des dates, acheter des options payantes, suivre leur réclamation, ou tout simplement effectuer une réservation.
Lire l'intégralité de l'article ICI
Voix WebRTC, suppression du bruit, bandeau agent unifié, etc. : Avaya dévoile ses dernières améliorations
Pendant Avaya Engage, événement annuel organisé du 19 au 21 juin à Orlando (Floride) par Avaya, fournisseur de solutions pour améliorer et simplifier les communications et la collaboration, les clients et partenaires d'Avaya ont pu découvrir plusieurs nouveautés pour ses différentes solutions qui viennent compléter ses solutions UCaaS (Avaya Cloud Office) et CCaaS (Avaya Experience Platform).
Lire l'intégralité de l'article ICI
Une CX omnicanale d'exception pour The Kooples sur les Champs-Elysées
The Kooples propose une expérience client unique et premium dans son flagship des Champs-Elysées grâce à la solution Octipas by ChapsVision qui est spécialisé dans le traitement de la data et le commerce unifié.
Lire l'intégralité de l'article ICI
Cora lance un dispositif "heures calmes" pour les personnes atteintes de troubles sensoriels
Dans la continuité de sa démarche lancée en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap, Cora lance le dispositif "heures calmes". Celui-ci est conçu pour faciliter l'accès des magasins aux personnes présentant des troubles sensoriels.
Lire l'intégralité de l'article ICI