Vocalcom lance sa borne The Drive

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Vocalcom lance sa borne The Drive

À l'occasion de Stratégie clients, l'éditeur de solutions technologiques pour centres de contacts présente sa nouveauté : The Drive. Cette borne, dédiée au point vente, permet de répondre au client en temps réel via un conseiller.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour faire face aux flux importants en point de vente, Vocalcom propose aux enseignes de mettre en place une borne interactive, baptisée The Drive. Interactive et tactile, elle intègre la voix, la vidéo et un terminal de paiement.

Elle permet, à un client qui souhaite obtenir un conseil ou une information, de contacter un conseiller en visioconférence. Sur l’écran, il peut visualiser le vendeur en ligne, mais aussi parcourir le site marchand de l’enseigne pour découvrir l’information recherchée. Il a également la possibilité de scanner un produit du magasin pour obtenir la fiche d’informations correspondante. 

Le vendeur peut conclure la vente directement sur la borne. Il saisit la commande et invite le client à effectuer son règlement par carte bancaire, grâce au terminal de paiement intégré à The Drive. Le client peut ensuite récupérer son achat au guichet de retrait des marchandises. À la fin de l’interaction, le conseiller peut également proposer au client de recommander la marque auprès de ses amis sur les réseaux sociaux.

Grâce aux informations collectées par le conseiller lors de la conversation et grâce aux recommandations sur les médias sociaux, l’enseigne enrichit son CRM et qualifie sa base de données.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet