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My Viséo évalue et analyse la qualité de la relation client

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Le site My Viséo
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Avec son outil de mesure, Viséo Conseil propose aux entreprises de mobiliser l'ensemble des acteurs autour d'un même objectif : optimiser la qualité de la relation client.

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Testé par Vente-privée.com depuis sa création il y a un an, My Viséo est désormais commercialisé. La solution, imaginée par le cabinet Viséo Conseil, permet d'évaluer en temps réel l'ensemble des interactions des centres de contacts, et ce, sur tous les canaux : téléphone, mail, courrier, réseaux sociaux, etc.

« Concrètement, nous proposons de remplacer le fichier Excel classique, dans lequel les centres de contact enregistrent toutes les données d'évaluation. Inspiré par nos clients, My Viséo est un outil simple et totalement personnalisable, accessible à toutes les personnes de l'entreprise », décrit Ludovic Nodier, fondateur de Viséo Conseil.

Sur une interface très lisible et facile d'utilisation, les managers peuvent évaluer l'ensemble des conseillers clientèle. Pour le téléphone, par exemple, ils sélectionnent des conversations, les écoutent, tout en les notant en direct. La grille de qualité intègre les critères de chaque centre de contacts, pour chaque service. Inhérents à la stratégie de chaque société, ces critères sont personnalisables. Les résultats peuvent être ensuite analysés par agent, par équipe, par centre, par pays, par typologie de demande, par prestataire, etc. Le directeur relation client, notamment, peut ainsi comparer la qualité exigée en fonction de son besoin. Grâce à My Viséo, les entreprises bénéficient d'une meilleure visibilité sur les points d'amélioration  et les solutions à apporter (la formation, par exemple).

« Accessible également aux conseillers, ces derniers ont la possibilité de suivre leurs performances et de travailler à l'amélioration de certains critères. En clair, c'est un outil d'autoformation et de progression individuelle et collective », résume Ludovic Nodier.

Disponible en mode SaaS, il peut s'intégrer à n'importe quel outil CRM.

Commercialisé depuis trois mois, My Viséo a séduit Vente-privée.com, la MNRA et La Poste Mobile.

 
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