Viatelecom inaugure sa nouvelle solution avec Photobox

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Page d'accueil du site de Photobox
Page d'accueil du site de Photobox

Le spécialiste des solutions pour centres de contacts en mode SaaS propose un nouveau service aux entreprises : afficher le temps d'attente téléphonique réel sur leur site web.

Je m'abonne
  • Imprimer

Viatelecom présente une nouvelle solution pour éviter au client d'attendre trop longtemps la réponse d'un conseiller téléphonique. Inaugurée par Photobox, elle permet de s'informer en amont et de connaître le délai d'attente nécessaire sur le site internet de l'entreprise

Grâce à ce service, le client perçoit mieux l'attente, car il est informé au préalable. De son côté, Photobox bénéficie d'un meilleur étalement de ses pics d'appels. 

Ce nouveau service est présenté en avant-première sur Stratégie Clients, stand E24.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.