Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Viatelecom inaugure sa nouvelle solution avec Photobox

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Page d'accueil du site de Photobox
Page d'accueil du site de Photobox

Le spécialiste des solutions pour centres de contacts en mode SaaS propose un nouveau service aux entreprises : afficher le temps d'attente téléphonique réel sur leur site web.

Je m'abonne
  • Imprimer

Viatelecom présente une nouvelle solution pour éviter au client d'attendre trop longtemps la réponse d'un conseiller téléphonique. Inaugurée par Photobox, elle permet de s'informer en amont et de connaître le délai d'attente nécessaire sur le site internet de l'entreprise

Grâce à ce service, le client perçoit mieux l'attente, car il est informé au préalable. De son côté, Photobox bénéficie d'un meilleur étalement de ses pics d'appels. 

Ce nouveau service est présenté en avant-première sur Stratégie Clients, stand E24.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page