Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Acticall abordera les réseaux sociaux sur Stratégie Clients

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

L'outsourceur, présent sur le salon Stratégie Clients, participera à plusieurs conférences sur la gestion des e-interactions et du social CRM.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour cette nouvelle édition de Stratégie Clients, Acticall interviendra sur les réseaux sociaux, l’un des thèmes principaux des conférences du salon.

- Mercredi 4 avril, de 15h00 à 15h45 : “Capitaliser sur sa communauté de marque pour enrichir sa relation client”, atelier animé par le pôle digital d’Acticall et Lithium ;
- Jeudi 5 avril, de 9h30 à 10h45 : “Intégration des médias sociaux dans le service clients : comment s’y prendre, qui gère quoi ? Quel ROI ? Retour d’expériences réussies”, conférence en présence de Jean Christophe, directeur des Opérations, LB Poker ;
- Jeudi 5 avril, de 14h00 à 15h00 : “L’engagement client : metrix de l’efficacité sur les médias sociaux”, avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice du Pôle Digital du groupe Acticall.

L’outsourceur, qui met fortement l’accent sur la gestion de l’e-interaction et du social CRM, a également présenté une étude sur l’apport des médias sociaux dans la relation client, en février dernier. Lire l'étude

Acticall sera présent sur le stand D20/E19.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page