Acticall abordera les réseaux sociaux sur Stratégie Clients

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

L'outsourceur, présent sur le salon Stratégie Clients, participera à plusieurs conférences sur la gestion des e-interactions et du social CRM.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour cette nouvelle édition de Stratégie Clients, Acticall interviendra sur les réseaux sociaux, l’un des thèmes principaux des conférences du salon.

- Mercredi 4 avril, de 15h00 à 15h45 : “Capitaliser sur sa communauté de marque pour enrichir sa relation client”, atelier animé par le pôle digital d’Acticall et Lithium ;
- Jeudi 5 avril, de 9h30 à 10h45 : “Intégration des médias sociaux dans le service clients : comment s’y prendre, qui gère quoi ? Quel ROI ? Retour d’expériences réussies”, conférence en présence de Jean Christophe, directeur des Opérations, LB Poker ;
- Jeudi 5 avril, de 14h00 à 15h00 : “L’engagement client : metrix de l’efficacité sur les médias sociaux”, avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice du Pôle Digital du groupe Acticall.

L’outsourceur, qui met fortement l’accent sur la gestion de l’e-interaction et du social CRM, a également présenté une étude sur l’apport des médias sociaux dans la relation client, en février dernier. Lire l'étude

Acticall sera présent sur le stand D20/E19.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet