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Sephora et La Poste choisissent myViséo

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Sephora et La Poste choisissent myViséo

Les deux entreprises adoptent la solution destinée à mesurer les performances des conseillers en interne et en externe. Sephora envisage de la déployer dans cinq pays d'Europe et la branche courrier de La Poste dans huit sites auprès de 300 conseillers.

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Après avoir séduit Vente-privée.com, Viséo Conseil équipe Sephora et La Poste courrier de sa solution de gestion des performances en centre d'appels. La plateforme logicielle, myViséo, consiste à évaluer la prise de contact (téléphone, e-mail, courrier, chat, visio, etc.) selon des critères prédéfinis par l'entreprise. Déployée en mode SaaS, elle est personnalisable en fonction des besoins de chaque société et s'utilise en toute autonomie par les managers et conseillers. 

Dès la mi-septembre, Sephora met en place myViséo en France, en Espagne, en Italie, au Portugal et en Roumanie. Vincent Galeraud, responsable relation client Europe de Sephora explique ce choix : « Les équipes de conseillers qui utiliseront myViséo, étant basées dans toute l’Europe, il nous fallait un outil simple d’utilisation, fonctionnant en multilangues, ne requérant pas de formation complexe pour sa maîtrise et qui ne nous rend pas dépendant d’un support technique externe. De plus, myViséo nous permet de tous nous mesurer par rapport à des critères identiques. Grâce à cela, nous pouvons nous assurer d’une uniformité dans les standards de qualité Sephora, quel que soit le pays. »

La Poste courrier va équiper huit sites et 300 conseillers à partir de mi-octobre. Pour l'entreprise, l'enjeu consiste à contrôler un important flux de demandes de la part de ses clients et de pouvoir personnaliser l'outil. 

 
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