Nespresso met en lumière ses clients exceptionnels

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Dans son dernier spot publicitaire 'Like a star', la marque de café Nespresso entend souligner la relation d'exception qu'elle entretient avec ses membres.
Dans son dernier spot publicitaire "Like a star", la marque de café Nespresso entend souligner la relation d'exception qu'elle entretient avec ses membres.

Dans son dernier spot publicitaire "Like a star", la marque de café Nespresso met de nouveau George Clooney en scène pour souligner la relation d'exception qu'elle entretient avec ses membres.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir mis en avant ses produits, Nespresso revient avec un nouvel épisode publicitaire “Like a star” pour illustrer la relation que l'enseigne entretient avec ses clients. Pour ce nouveau spot, imaginé par l'agence Lowe Stratéus, la marque de café met de nouveau en scène George Clooney qui, comme chaque membre du club, “mérite un accueil privilégié et un service sur mesure”. Sur le site dédié www.nespresso.com/whatelse, la marque propose le film avec une présentation interactive, permettant de découvrir, tout au long de ce dernier, les services Nespresso.

Le lancement de la campagne est accompagné d’un dispositif plurimédia, on line et off line, pour présenter les services proposés par la marque.

Découvrez le nouveau spot :

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]