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Agendize mise sur la prise de rendez-vous pour une meilleure relation client

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Agendize mise sur la prise de rendez-vous pour une meilleure relation client

Fournisseur d'outils d'interaction on et off line, Agendize propose une solution de prise de rendez-vous en ligne à l'international. Son fondateur, Alexandre Rambaud, parie sur cette solution pour améliorer la relation client en France.

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Spécialiste des outils d'interaction on line (click-to-call, chat, formulaire, etc.), Agendize, qui propose une offre globale, prévoit le développement de la prise de rendez-vous dans tous les secteurs. « Grâce à la prise de rendez-vous, via un formulaire en ligne, avec un conseiller par téléphone ou avec un vendeur en boutique, le client choisit le bon moment et le bon interlocuteur. C’est une révolution dans le sens où le consommateur détient le pouvoir quant au contact qu’il noue avec l’entreprise », explique Alexandre Rambaud, fondateur et président d'Agendize.

Pour prendre un rendez-vous, le visiteur du site clique sur le bouton de réservation afin de faire apparaître une boîte de dialogue et de sélectionner les différentes options. Les entreprises peuvent personnaliser la solution en ajoutant les différents motifs de rendez-vous, les noms des conseillers ou vendeurs et leurs disponibilités, ainsi qu'une case à remplir si le client souhaite ajouter un commentaire. Le rendez-vous est alors envoyé automatiquement à l’entreprise et/ou à son personnel assigné et enregistré dans le calendrier de la société. L’utilisateur dispose aussi d'une option pour ajouter son rendez-vous dans son propre agenda en ligne.

Présente dans 25 pays, la start-up compte près de 35 000 entreprises clientes, majoritairement à l'international. En se développant sur le marché français, Alexandre Rambaud souhaite faire découvrir les multiples avantages du formulaire pour la prise de rendez-vous : « Cela ne peut que contribuer à créer de la valeur ajoutée : les entreprises baisseront leur nombre  d’appels, elles réorienteront le client vers l'interlocuteur le plus adapté, elles recueilleront des informations sur le client permettant d'enrichir le CRM, etc. Enfin, ce type d'outil permet aussi de distinguer les bons des très bons clients, en privilégiant les VIP par une option “coupe-fil” par exemple. »

Le Livre Blanc d'Agendize est disponible ici.

 
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